
Retrouvez toute l'actualité de la Belgique.
Retrouvez toute l'actualité de la Belgique.
Des soldats belges en patrouille ont abattu le présumé responsable de la petite explosion survenue dans la gare centrale de Bruxelles. L'attaque, considérée comme "terroriste", n'a pas fait d'autre victime.
Salah Abdeslam s'est terré après les attentats du 13-Novembre avec un complice dans la cave de l'appartement de son cousin, à Molenbeek.
Philippe Close remplace ainsi Yvan Mayeur, empêtré dans un scandale financier l'ayant poussé à démissionner jeudi.
Yvan Mayeur est critiqué pour s'être fait généreusement rémunérer lorsqu'il était membre du comité de gestion d'une association venant en aide aux sans-abri.
"Il y avait moyen de collaborer plus efficacement et de mener des enquêtes subséquentes", constatent les auteurs de ce rapport.
Le polémiste a été condamné à deux mois de prison ferme et à 9.000 euros d'amende pour incitation à la haine et tenue de propos antisémites en 2012.
Le couple avait saisi la justice pour obliger l'agence de la biomédecine à autoriser l'exportation des paillettes de sperme afin de procéder à une PMA en Belgique.
Yassine A., arrêté après les attentats de Bruxelles, a également été inculpé dans le cadre de l'enquête sur les attentats de Paris, a indiqué la justice belge vendredi.
Le coup de pistolet tiré dimanche lors du départ des 20km de Bruxelles a causé une "surdité partielle" et "un acouphène" au Premier ministre Charles Michel.
L'organisation du Tour de France souhaite rendre hommage au belge Eddy Merckx, ancien champion de cyclisme.
Pour son arrivée en Belgique, Burger King invite les habitants à choisir entre le "King Philippe" et le "King du Burger". Une plaisanterie pas vraiment du goût du Palais royal.
Après la traditionnelle poignée de main, Donald Trump a longuement félicité son hôte, de plus de 30 ans son cadet.
Alors que les chefs d'État de l'Otan se réuniront lors d'un sommet jeudi à Bruxelles, les "Premières dames" visiteront le musée Magritte et dîneront avec la reine de Belgique.
Le procès des parents d'un bébé mort après avoir été nourri au lait végétal relance le débat autour des alternatives au lait maternel.
Le manuel distribué à des réfugiés qui voulaient apprendre le français contenait des phrases comme "papa jette une bombe et va en prison".
La Sierra Leone va vendre un diamant de taille exceptionnelle à des professionnels en Belgique, les enchères n'ayant pas atteint l'estimation minimale sur son sol.
Cinq personnes, soupçonnées de participation à des activités terroristes, ont été interpellées dans la nuit de jeudi à vendredi dans la région de Bruxelles.
L'homme signalé aux autorités françaises, domicilié à Anvers, était recherché par la justice belge "dans une affaires de stupéfiants", a indiqué le parquet fédéral belge.
Une cérémonie publique était organisée à la Basilique nationale de Koekelberg, dans le nord de Bruxelles, samedi, pour rendre hommage aux victimes d'abus sexuels commis par des prêtres.
Vingt-cinq sacs de cinquante kilos de cocaïne flottaient à la surface des eaux territoriales belges.
Les jours de cinq des quatorze passagers, dont le conducteur mineur, sont en danger. La course-poursuite s'est terminée dans une barrière de sécurité.
Arrêté deux semaines après les attentats en Belgique, le terroriste Mohamed Abrini a décrit aux juges des mois de préparatifs. Il a notamment participé à l'élaboration des attaques de Paris.
Pendant plusieurs heures jeudi, pro et anti-Erdogan se sont affrontés devant le consulat turc à Bruxelles, parfois à coups de couteau et barre de fer.
L'assurance-maladie et les départements dépensent plusieurs centaines de millions d'euros pour répondre aux départs "forcés" de personnes en situation de handicap qui ne trouvent pas de structure en France.
Depuis novembre, un éleveur belge abreuve ses vaches de quatre litres de bière brune par jour. Leur viande est commercialisée depuis samedi.
Le conducteur de la voiture-bélier a été placé en détention provisoire dans l'attente de son procès.
Le conducteur de la voiture arrêté jeudi après avoir emprunté une rue commerçante d'Anvers à toute vitesse est âgé de 39 ans et a casier judiciaire rempli d'infractions de droit commun.
L'homme a été interpellé après une course-poursuite dans le centre-ville d'Anvers, en Belgique.
Le conducteur de la voiture arrêté jeudi après avoir emprunté une rue commerçante d'Anvers à très vive allure est un Tunisien de 39 ans, a annoncé le parquet.
L'homme a été interpellé après course-poursuite dans le centre-ville d'Anvers, en Belgique.