
Retrouvez toute l'actualité des États-Unis. Diplomatie, Maison-Blanche, élections, sujets de société sont abordés par la rédaction d'Europe 1, avec les dernières infos, les interviews ainsi que les analyses et décryptages de nos experts.
Retrouvez toute l'actualité des États-Unis. Diplomatie, Maison-Blanche, élections, sujets de société sont abordés par la rédaction d'Europe 1, avec les dernières infos, les interviews ainsi que les analyses et décryptages de nos experts.
Selon le ministre chinois des Affaires étrangères, "le dialogue est la seule issue" pour désamorcer le conflit entre la Corée du Nord et les États-Unis.
La cuisine du prestigieux club de Donald Trump à Mar-a-Lago a été épinglée par les services d'hygiène pour de la viande et du poisson mal conservés notamment.
C'est la première fois que les forces américaines utilisaient ce type de bombe très puissante dans des combats.
L'urgentiste hospitalière est accusée d'avoir excisé plusieurs fillettes âgées de six à huit ans dans son cabinet de la banlieue de Detroit.
En coupant les ressources financières des cliniques pratiquant des avortements, Donald Trump détricote une nouvelle fois une disposition de l'administration Obama.
Un homme a tiré dans le métro d'Atlanta, faisant un mort et trois blessés parmi les passagers, il a été interpellé.
Didier Drogba s'est dit "convaincu" de pouvoir aider l'équipe de football de Phoenix "sur le terrain comme en dehors".
Une demande en référé a été déposée par les avocats du docteur David Dao afin que les preuves de l'incident soient préservées.
"C'est certainement possible, c'est hautement improbable, et je sais qu'ils enquêtent à ce propos actuellement", a déclaré le président américain.
"Les Etats-Unis ne resteront pas les bras croisés quand des armes chimiques seront utilisées", a expliqué l'ambassadrice américaine aux Nations unies, vendredi.
Le juge Gorsuch a été sans surprise confirmé comme magistrat de la Cour suprême, malgré l'opposition de la minorité démocrate.
Didier François, grand reporter à Europe 1 et spécialiste des questions de Défense, répond aux questions qui se posent après les frappes américaines en Syrie.
Jean-Marc Ayrault, comme le gouvernement britannique, a apporté son soutien aux frappes américaines contre une base aérienne syrienne.
Seule une solution politique mettra fin à la guerre, a insisté l'ONU vendredi après des frappes américaines contre une base de l'armée syrienne.
Le président américain a vivement condamné l'attaque chimique de mardi en Syrie.
Les terribles images de l'attaque chimique en Syrie ont provoqué la colère des Etats-Unis. L'ambassadrice américaine à l'Onu et Donald Trump lui-même ont lancé un avertissement aux complices de Bachar al-Assad.
Europe 1 a pu visiter la résidence de Mar-a-Lago, en Floride, où Donald Trump recevra jeudi et vendredi le président chinois Xi Jinping. Comme attendu, le décor est plutôt cossu.
Le président américain a estimé mercredi que l'attaque à l'arme chimique survenue la veille en Syrie était un "affront contre l'humanité".
La désignation fin janvier au sein de cette figure de la droite "alternative" avait fait grincer des dents.
Eric Trump, le fils cadet de Donald Trump, s'est vu confier la gestion des avoirs de son père avant l'investiture de ce dernier.
Le groupe américain n'a pas précisé combien d'emplois allaient être affectés par cette décision, dont la finalité est d'économiser 140 millions de dollars.
Le virus Zika reste une menace aux États-Unis, notamment avec le retour prochain de la saison des moustiques.
L'ancienne présidente est soupçonnée d'être à l'origine d'opérations de blanchiment d'argent.
Un homme pensait se rendre à un rendez-vous pris sur un site de rencontres. À son arrivée, il s'est fait poignarder et dépouiller.
L'ancien PDG de la chaîne aurait fait des avances à une éditorialiste.
Pour sa première participation à un sommet de l'Otan, le chef de la diplomatie américaine a dénoncé l'agression de la Russie contre l'Ukraine.
Le président américain a dû abandonner son vieux smartphone Android, sans doute un Samsung, pour un iPhone plus sécurisé.
Le narcotrafiquant mexicain est placé à l'isolement 23 heures sur 24 heures la semaine et en continu le week-end.
Il n'a pas fallu plus de quatre heures à une journaliste spécialisée pour débusquer "Reinhold Niebuhr" alias James Comey.
"Le fait qu'il cherche une immunité suggère que Michael Flynn sent qu'il pourrait faire face à des ennuis judiciaires", analyse un responsable officiel.