
Retrouvez toute l'actualité des États-Unis. Diplomatie, Maison-Blanche, élections, sujets de société sont abordés par la rédaction d'Europe 1, avec les dernières infos, les interviews ainsi que les analyses et décryptages de nos experts.
Retrouvez toute l'actualité des États-Unis. Diplomatie, Maison-Blanche, élections, sujets de société sont abordés par la rédaction d'Europe 1, avec les dernières infos, les interviews ainsi que les analyses et décryptages de nos experts.
Son premier album, sorti en 2011, lui a valu d'accéder à la notoriété sur le tard, à plus de 60 ans.
Donald Trump a aussi estimé que les patrons des franchises concernées devraient "virer" ces joueurs.
Cet accord, qui va faciliter les activités transatlantiques, a été signé vendredi.
Pour les Républicains, qui dominent les deux Chambres, cette abrogation devait pourtant être une formalité.
La Maison-blanche a déclaré avoir identifié un nombre de pays qui ne peuvent pas ou ne veulent pas se soumettre aux contrôles de sécurité exigés.
Selon les services de secours locaux, les séismes n'ont fait ni dégâts ni victimes.
Les policiers avaient pourtant été prévenus du handicap de cet homme, ont rapporté des témoins de la scène.
Donald Trump menace de dénoncer l'accord signé en 2015, tandis qu'Emmanuel Macron le juge insuffisant. L'Union européenne ne veut pas d'une renégociation.
Le président américain a dénoncé l'accord conclu avec Téhéran par son prédécesseur Barack Obama.
À l'ONU, le président américain a menacé de "détruire totalement" la Corée du Nord si les États-Unis "étaient menacés".
Le président américain a tout de même dit "soutenir" les réformes engagées par le secrétaire général de l'ONU.
Une fois la procédure d'appel terminée, les restaurants de Californie ne pourront plus vendre de foie gras.
Frank, 11 ans, a réalisé son rêve vendredi en tondant la pelouse de la Maison-Blanche. Sous les yeux d'un Donald Trump qui ne l'a vraisemblablement pas impressionné.
Le manque d'électricité, causé par l'ouragan Irma, est en cause.
Plusieurs hommes ont accusé le maire de Seattle de les avoir forcés à avoir des relations sexuelles lorsqu'ils étaient mineurs.
La scène est étonnante et plutôt réjouissante. Des soldats américains, en costume militaire, ont repris "Lose Yourself" du rappeur Eminem.
En accusant directement Donald Trump pour sa condamnation tardive après les violences de Charlottesville, Margana Wood, Miss Texas, a marqué l'élection de Miss America, dimanche.
L'ouragan Irma a frappé avec force dimanche l'ouest de la Floride en dépit d'une intensité déclinante. Sur Twitter, les internautes ont diffusé des images impressionnantes.
"Le monde sera témoin de la façon dont la Corée du Nord dompte les gangsters américains", a prévenu le régime de Pyongyang.
Au moins trois personnes sont mortes depuis samedi en Floride, balayée par le puissant ouragan Irma qui a faibli en tempête tropicale lundi.
Les États-Unis comptent présenter lundi une nouvelle version du projet de sanctions à imposer à la Corée du Nord pour condamner son dernier essai nucléaire.
Un Haïtien est porté disparu vendredi depuis qu'il a été emporté par les eaux d'une rivière en crue, après le passage de l'ouragan Irma, qui a relativement épargné le pays.
Quatre nouveaux lance-missiles américains ont été déployés sur le sol sud-coréen alors que Pékin proteste vigoureusement contre cette militarisation du pays, jeudi.
L'ancien président a dénoncé la décision prise par son successeur de mettre fin au programme permettant à des milliers de jeunes sans-papiers de rester aux États-Unis.
Ce programme empêchait l'expulsion de près de 800.000 personnes arrivées illégalement en tant qu'enfants sur le territoire américain.
Le président américain Donald Trump l'a fait savoir dans un tweet, mardi.
Face à la menace grandissante du Nord, Américains et Sud-Coréens renforcent leurs défenses.
La Corée du Nord a dit s'attendre "à ce que la Corée du Nord tire un missile balistique intercontinental".
Le programme "Dreamers", créé par décret en 2012 par Barack Obama, concerne quelque 800.000 personnes immigrées aux Etats-Unis.
Une notice rouge avait été émise contre lui par Interpol pour avoir appartenu de 1988 à 1994 à une organisation criminelle.