
Retrouvez toute l'actualité des États-Unis. Diplomatie, Maison-Blanche, élections, sujets de société sont abordés par la rédaction d'Europe 1, avec les dernières infos, les interviews ainsi que les analyses et décryptages de nos experts.
Retrouvez toute l'actualité des États-Unis. Diplomatie, Maison-Blanche, élections, sujets de société sont abordés par la rédaction d'Europe 1, avec les dernières infos, les interviews ainsi que les analyses et décryptages de nos experts.
Donald Trump souhaite organiser un défilé militaire le 4 juillet pour rendre hommage aux "militaires qui risquent leur vie chaque jour."
Le vice-président américain a annoncé qu'il allait dévoiler "les sanctions économiques les plus dures et les plus offensives jamais prises contre la Corée du Nord".
Le président iranien Hassan Rohani a déclaré mardi que la République islamique "ne cherchait pas à avoir des armes de destruction massive".
"Le Labyrinthe" avait brièvement grillé la priorité à "Jumanji", avant que la réadaptation du film culte ne reprenne la première place.
Interrogé sur l'éventualité d'une rencontre entre Mike Pence avec une délégation nord-coréenne pendant les JO, le secrétaire d'Etat Rex Tillerson a répondu : "On verra, on verra ce qui se passera".
Les États-Unis ont appelé à "faire pression sur le régime" syrien pour que les attaques chimiques cessent après un usage présumé de chlore dans la province d'Idleb fin janvier.
Un politicien américain, négationniste et partisan de la suprématie blanche, va sauf surprise devenir le candidat républicain pour représenter l'Illinois au Congrès.
L'ex-médecin sportif a été condamné jusqu'à 125 ans de prison, à l'issue de son troisième procès pour abus sexuels.
Après la victoire des Eagles au Super Bowl, les explosions de joie ont laissé place à des scènes de violence dans la nuit de dimanche à lundi, à Philadelphie.
Au terme d'une rencontre qui a affolé les statistiques, les Philadelphia Eagles ont remporté dimanche (44-31) leur premier Super Bowl face aux favoris de la rencontre, les Patriots de New England de Tom Brady.
Les Jeux olympiques d’hiver de Pyeongchang seront-ils, comme le souhaite Séoul, ceux "de la paix" ? Force est de constater que l'événement sportif a au moins été le foyer d'un réchauffement inattendu des relations entre les deux Corées.
Le président américain, via Twitter, a mis en cause frontalement le FBI.
L'homme avait ouvert le feu à son domicile sur ses deux filles, âgées de 6 et 9 ans, en appelant la mère pour qu’elle entende la scène à distance.
Conséquence : les groupes de défense des immigrés clandestins dénoncent un climat général où les immigrés deviennent "trop effrayés" pour faire valoir leurs droits en justice.
L'actrice et mannequin a accusé Paul Marciano de harcèlement sexuel, mercredi sur Twitter.
Le jour de la passation de pouvoir entre leurs maris, Michelle Obama s'est vu offrir par Melania Trump un cadeau Tiffany & Co, non prévu au protocole.
Donald Trump a prétendu jeudi que la retransmission de son discours sur l'état de l'Union avait battu un record d'audience.
Washington a prédit des "répercussions" après le vote par le Sénat polonais dans la nuit de mercredi à jeudi d'une loi controversée sur la Shoah.
La ville californienne de San Francisco a lancé une amnistie rétroactive "légalisant la possession et la consommation de marijuana à usage récréatif".
Actuellement dotés de 2 milliards de dollars, les bureaux du ministère de l'Energie en charge de l'efficience énergétique disposeraient désormais de 575,5 millions de dollars.
"Nous avons de sérieuses préoccupations relatives à d'importantes omissions factuelles qui ont d'importantes retombées sur l'exactitude de ce mémo", indique le FBI.
Les 7.000 Syriens qui bénéficient d'un statut protégé sur le territoire américain ont vu celui-ci être prolongé jusqu'en septembre 2019.
L'ex-médecin de l'équipe américaine de gymnastique, déjà assuré de passer le reste de ses jours en prison, est à nouveau jugé pour abus sexuels sous couvert d'actes médicaux.
Un train transportant des élus républicains a violemment heurté un camion poubelles lundi en Virginie. Une personne qui se trouvait à bord du camion est morte.
Face au Congrès réuni au grand complet mardi soir, le président américain a surpris en prononçant un discours apaisé, rassembleur.
Condamné pour le meurtre de sa compagne en 1999, William Rayford a reçu une injection létale dans sa prison de Huntsville, au Texas, mardi soir.
À l'issue de sa première année de mandat, Donald Trump a prononcé un discours sur l'état de l'Union à la tonalité rassembleuse, mardi soir.
Désigné par les démocrates pour répondre à Donald Trump mardi après son discours sur l'état de l'Union, le petit-fils de Bobby Kennedy et petit-neveu de JFK incarne l'avenir du parti. Et pas seulement à cause de son nom.
Donald Trump refuse de payer au comté de Palm Beach toutes les taxes, estimant que l'administration locale a surévalué son golf de la ville de Jupiter au moment de lui adresser sa taxe annuelle.
Malgré cette ingérence, le patron de la CIA estime que les Etats-Unis seront capables "d'avoir des élections libres et équitables" lors des législatives de novembre.