
Retrouvez toute l'actualité des États-Unis. Diplomatie, Maison-Blanche, élections, sujets de société sont abordés par la rédaction d'Europe 1, avec les dernières infos, les interviews ainsi que les analyses et décryptages de nos experts.
Retrouvez toute l'actualité des États-Unis. Diplomatie, Maison-Blanche, élections, sujets de société sont abordés par la rédaction d'Europe 1, avec les dernières infos, les interviews ainsi que les analyses et décryptages de nos experts.
Barbara Bush est morte mardi à 92 ans après avoir arrêté son traitement médical. Ses enfants, Donald Trump et d'anciens présidents lui ont rendu hommage.
Jugée pour "prostitution", Anastasia Vachoukevitch a récemment proposé aux journalistes de "révéler les pièces manquantes du puzzle (...) concernant les élections américaines".
Le tribunal fédéral de Manhattan a été le théâtre d'une extraordinaire audience lundi, reflétant les déboires juridiques à hauts risques de Donald Trump.
David Buckel, fervent défenseur des droits des homosexuels, s'est immolé par le feu dans le parc Prospect de Brooklyn.
A partir de samedi, les Warriors vont défendre leur titre lors des phases finales du championnat de basket américain.
Kyle Plush, malgré son appel téléphonique aux secours, est mort asphyxié après s'être retrouvé coincé par un siège.
Dans un livre qui sortira le 17 avril prochain, James Comey décrit un Donald Trump au "comportement mafieux" et "détaché de la vérité".
L'hebdomadaire américain, dont le patron est proche du président américain, n'a sciemment jamais publié cette info, selon le "New Yorker", qui a révélé l'affaire jeudi.
Antonin Dehays a été condamné mercredi à 364 jours de prison pour avoir notamment volé et revendu sur eBay 300 plaques de pilotes américains de la Seconde guerre mondiale.
Pour le nouvel avocat de la star de télévision Bill Cosby, la victime présumée n'a fait que manipuler un homme affaibli moralement pour obtenir de l'argent de sa part.
Malgré le veto russe sur un projet d'enquête dans la Douma proposé par les Américains, les Occidentaux font clairement planer la menace de représailles militaires imminentes envers le régime syrien.
Tom Bossert, conseiller à la sécurité intérieure du président américain, a décidé de quitter ses fonctions, sans plus d'explication, a fait savoir la Maison-Blanche mardi.
Le Kremlin a aussi accusé les Etats-Unis d'avoir adopté une "position non-constructive".
"C'est une honte ! C'est une véritable honte ! C'est une attaque contre notre pays", a tempêté Donald Trump à propos de la perquisition effectuée dans les bureaux de son avocat Michael Cohen.
La plateforme de vidéo a commencé à avertir ses créateurs de l'interdiction des vidéos expliquant comment fabriquer une arme. Les vidéos faisant leur promotion seront également proscrites.
Cette déclaration vient conforter le projet d'une rencontre entre Kim Jong Un et Donald Trump prévue en mai ou début juin, selon la Maison-Blanche.
Les Etats-Unis vont sans doute attendre un vote mardi au Conseil de sécurité de l'ONU durant lequel la Russie devrait opposer son veto.
Le ministre des Affaires étrangères Jean-Yves Le Drian s'est exprimé alors que plusieurs cas de suffocations ont été rapportés samedi après un raid aérien du régime syrien sur Douma.
Le jour de la fusillade, le jeune homme était parvenu à fermer la porte d'une salle où se cachait une vingtaine d'étudiants, empêchant le tueur d'y accéder.
Zlatan Ibrahimovic a assuré que son premier match était "déjà oublié" et qu'il fallait "se concentrer sur le match de dimanche".
Quatorze autres personnes ont été blessées dans cet accident survenu dans l'Etat du Saskatchewan.
Ces portes avaient été récupérées par un SDF alors que des ouvriers s'apprêtaient à les jeter à la poubelle.
Selon son porte-parole, l'acteur et homme politique, qui se repose chez lui, a "un moral fantastique".
Le républicain Ralph Norman a ainsi voulu "démontrer que les armes à feu en elles-mêmes ne sont pas le problème".
Il était reconnu comme un des plus grands créateurs modernes de jazz et figure de proue du free jazz.
À l'occasion de sa visite d'État outre-atlantique fin avril, le président français dînera avec le couple Trump dans la demeure historique de George Washington.
En pleine résurgence d'un climat de Guerre froide, la Russie a promis vendredi une "réponse dure" aux sanctions annoncés par les États-Unis contre des "oligarques" proches de Vladimir Poutine.
Comme en 2017, le président américain a décidé de bouder ce dîner de gala qui célèbre la liberté de la presse sur le ton de l'humour.
Donald Trump fait le choix de faire encore monter la pression sur Pékin en lançant ces nouvelles menaces.
Donald Trump était-il au courant du paiement effectué par son avocat pour acheter son silence d'une actrice porno ? "Non", a directement répondu le président américain jeudi.