
Retrouvez toute l'actualité des États-Unis. Diplomatie, Maison-Blanche, élections, sujets de société sont abordés par la rédaction d'Europe 1, avec les dernières infos, les interviews ainsi que les analyses et décryptages de nos experts.
Retrouvez toute l'actualité des États-Unis. Diplomatie, Maison-Blanche, élections, sujets de société sont abordés par la rédaction d'Europe 1, avec les dernières infos, les interviews ainsi que les analyses et décryptages de nos experts.
Joshua Trump, jeune invité de Melania Trump, s'est endormi pendant le discours sur l'état de l'Union du président Trump mardi. De nombreux internautes se sont emparés de cette image pour ériger le garçon de 11 ans en symbole de la "résistance" face à Donald Trump.
Mardi, la chanteuse américaine Pink a inauguré son étoile sur le "Walk of Fame" de Hollywood.
Lundi, dans un parc du Colorado, un homme a été attaqué par un puma pendant son jogging avant de le tuer en l'étouffant.
Mardi, le président américain a prononcé son très attendu discours sur l'état de l'Union devant le Congrès. Malgré la crise politique actuelle, il a tenté de se poser en rassembleur.
Selon une étude publiée récemment, le génocide des Amérindiens, en rendant des terres à la forêt, a participé au refroidissement climatique observable au 16ème siècle.
Cet élève de 6ème harcelé à cause de son nom de famille figurera parmi les invités qui assisteront au discours de Donald Trump devant le Congrès mardi prochain.
Pour interdire à Hawaï "l'invention la plus mortelle de toute l'histoire de l'humanité", soit la cigarette, un député de ce territoire propose d'augmenter progressivement l'âge légal pour acheter du tabac jusqu'à 100 ans en 2024.
Lundi, le Sénat américain a adopté un amendement critiquant le retrait des troupes américaines de Syrie et d'Afghanistan décidé par Donald Trump.
Un emploi du temps "privé" du président américain révèle que Donald Trump passe les cinq premières heures de sa journée à un "executive time", une formule pour le moins vague.
Après les 35 jours de "shutdown" qui l'a retenu à Washington, le président américain Donald Trump s'est rendu en Floride pour jouer au golf avec Tiger Woods et Jack Nicklaus.
Le président russe Vladimir Poutine a annoncé samedi que son pays suspendait sa participation au traité de désarmement nucléaire INF après une annonce similaire des États-Unis la veille.
La marque californienne de produits cosmétiques à bas coût a accepté de payer un million de dollars de pénalités au Trésor américain pour avoir importé, à son insu, des faux cils chinois dont 80% des matériaux provenaient de Corée du Nord.
Washington a décidé de lancer le processus de retrait du traité sur les armes nucléaires de portée intermédiaire avec la Russie, accusée de ne pas respecter ses obligations.
Quelque 115 kilogrammes de fentanyl, un puissant opiacé synthétique qui fait des ravages aux États-Unis, ont été découverts dans un semi-remorque par les douaniers américains à la frontière avec le Mexique.
Il s'agissait au départ d'un simple trou sur une route. Mais en y regardant de plus près, la police de Miami a découvert jeudi un tunnel de 45 mètres de long menant à une banque.
Anthony Sadler, Alek Skarlatos et Spencer Stone, trois Américains qui avaient maîtrisé un homme armé dans un Thalys entre Paris et Amsterdam en 2015, ont été naturalisés français jeudi en Californie.
Après l'État de Washington, l'Illinois ou l'ordre des jésuites, l'Église catholique du Texas a publié jeudi près de 300 noms de prêtres visés par des "accusations crédibles d'agression sexuelle sur mineur" au cours des dernières décennies.
Depuis mercredi, le nord-est des Etats-Unis grelotte à cause de températures polaires descendant jusqu'à -51 degrés.
Dans un entretien accordé à un média américain, la porte-parole de la Maison-Blanche a expliqué que si Donald Trump est président, c'est par la volonté de Dieu.
Vendredi va s'achever le procès d'"El Chapo". Avant cela, la procureure a livré une plaidoirie de six heures dans laquelle elle a accablé le narcotrafiquant.
Depuis mardi, une vague de froid frappe le nord-est des Etats-Unis où les températures pourraient chuter jusqu'à -50 degrés mercredi.
Mardi à Chicago, deux agresseurs s'en sont violemment pris à l'acteur de la série "Empire" tout en l'abondant d'insultes racistes et homophobes.
Mardi, les Etats-Unis ont débuté l'application de leur plan "Rester au Mexique" en renvoyant des migrants alors que leurs dossiers de demande d'asile sont encore en cours d'examen.
Une grande partie du nord, dont la ville de Chicago, affronte des températures qui peuvent aller jusqu’à -50 degrés.
Lundi, les pompiers de New York ont libéré une femme de ménage qui est restée coincée dans l'ascenseur de son employeur pendant trois jours.
Les Etats-Unis ont dévoilé mardi une série de chefs d'inculpation contre le groupe Huawei, sa directrice financière et deux de ses filiales.
Dans son rapport annuel sur la perception de la corruption publié mardi, l'ONG épingle les Etats-Unis qui sortent pour la première fois du top 20 des pays les mieux classés.
Au lendemain de l'inculpation aux Etats-Unis de deux filiales d'Huawei, Pékin a dénoncé des "manipulations politiques".
Le "shutdown" a coûté environ 11 milliards de dollars à l'économie américaine, dont 3 milliards qui ne pourront pas être récupérés.
Howard Schultz, ancien patron de Starbucks de 65 ans, a annoncé qu'il comptait se présenter comme candidat indépendant à l'élection présidentielle américaine de 2020 pour s'opposer à Donald Trump.