
amerique du nord - Toute l'info et l'actualité sur Europe 1.
amerique du nord - Toute l'info et l'actualité sur Europe 1.
Selon Alva Johnson, alors membre de l'équipe de campagne de Donald Trump, le milliardaire l'aurait embrassée sans son consentement. La quadragénaire a porté plainte.
Aujourd'hui âgé de 71 ans, Craig Coley avait été injustement condamné à la prison à perpétuité pour les meurtres de son ancienne petite amie et du fils de cette dernière.
Un couple de vegans a été arrêté en Floride et leur bébé de cinq mois hospitalisé. Il souffrait de dénutrition et n'avait pris qu'un peu plus de 400 grammes depuis sa naissance.
Le joueur de football américain, qui a lancé un mouvement de boycott de l'hymne américain pour protester contre les violences policières contre les noirs, est parvenu à un accord avec la Ligue nationale de football américain (NFL) qu'il poursuivait en justice.
Le président américain compte utiliser "l'urgence nationale", procédure rarement utilisée, pour finir de financer le mur à la frontière avec le Mexique.
Une enquête du "New York Times" révèle que le chanteur aurait adopté un comportement manipulateur avec plusieurs femmes, dans le but d'avoir des relations sexuelles.
Un juge fédéral a statué mercredi que le lobbyiste Paul Manafort avait menti aux enquêteurs dans le cadre de l'enquête russe, violant ainsi son accord de plaider coupable.
Selon une source proche du dossier, le constructeur automobile américain General Motors a prévu de se séparer de plusieurs milliers de salariés répartis sur sept sites de production.
Le gouverneur de Virginie Ralph Northam a confirmé apparaître sur une photo raciste datant de 1984 révélée par un site internet. Il se dit "sincèrement désolé".
Âgé de 48 ans, le rappeur américain avait plaidé coupable fin novembre 2017 d'avoir organisé son insolvabilité entre 2002 et 2005 pour ne pas avoir à payer 1,7 million de dollars d'impôts.
Conseiller informel du président américain, Roger Stone a été inculpé de sept chefs d'accusation, puis remis en liberté conditionnelle contre versement d'une caution.
Kamala Harris, sénatrice démocrate, a annoncé lundi sur Twitter sa candidature à l'investiture démocrate pour l'élection présidentielle américaine de 2020.
Le président américain a accusé dimanche Nancy Pelosi de s'être comportée de manière "irrationnelle", sur fond de crise sur le mur frontalier avec le Mexique.
Suite à des révélations dans la presse, l'ancien avocat de Donald Trump Michael Cohen a reconnu dans un tweet avoir payé pour truquer des sondages favorables au milliardaire lors de la campagne de 2016.
Selon le "New York Times", le FBI a ouvert une enquête en 2017 pour déterminer si le milliardaire travaillait pour le compte de la Russie.
Alors que les États-Unis continuent d'être partiellement englué dans une paralysie administrative, le président américain a redit dimanche sa volonté d'ériger un mur à la frontière avec le Mexique.
Depuis quinze jours, les administrations fédérales américaines sont fermées à cause du "shutdown". Et pour bon nombre d'Américains, les conséquences sont pesantes.
Dans cette vidéo, la démocrate Alexandria Ocasio-Cortez, rejoue la scène de dans d'un film culte des années 1980, "The Breakfast Club".
Dans les années 1940, des centaines de Guatémaltèques avaient été délibérément infectés avec la syphilis dans le cadre d'une expérimentation.
Dans une tribune publiée sur le "Washington Post", l'ancien candidat républicain Mitt Romney a estimé que Donald Trump n'avait "pas endossé le costume" de président des Etats-Unis.
Sur Twitter, son canal d'expression favori, le président américain a également réaffirmé le succès militaire face à Daech, justifiant ainsi sa décision.
Le sénateur républicain Lindsey Graham souhaite que l'État islamique "ne revienne jamais".
Lors de la traditionnelle séance de réponse au téléphone aux enfants pour le réveillon de Noël, Donald Trump a demandé à un enfant américain s'il croyait encore au Père Noël.
Dimanche, un homme qui posait devant la Maison-Blanche avec des amis a dévoilé ses parties génitales.
Selon le directeur du budget à la Maison-Blanche, la fermeture partielle des administrations américaines pourrait durer jusqu'au mois prochain.
Deux Canadiens, l'ex-diplomate Michael Kovrig et le consultant Michael Spavor, sont détenus en Chine, officiellement pour activités "menaçant la sécurité nationale".
Après l'annonce du retrait des troupes américaines en Syrie, un haut responsable kurde en Syrie a exhorté Washington samedi à prévenir toute offensive turque sur les zones kurdes.
Le controversé Ryan Zinke était notamment critiqué pour ses dépenses excessives.
Condamné mercredi à trois ans de prison, Michael Cohen, ancien avocat de Donald Trump, a affirmé qu'il pensait devoir couvrir les "sales coups" du président américain.
Avant le prononcé de la peine, l'ancien avocat de Donald Trump a confié avoir couvert "les sales coups" du président américain.