

L'Espagnole n'a laissé aucune chance à la Russe (6-2, 6-1), mercredi, en quarts de finale à Roland-Garros.
Chaque jour, Bertrand Chameroy vous livre ses infos What the fuck, les plus décalées du jour.
Chaque jour pendant la quinzaine, Corinne Boulloud nous fait vivre les meilleurs moments de Roland-Garros.
Le journal des sports présenté par Jérôme Lacroix.
Rafael Nadal part archi-favori de son quart de finale face à l'Argentin Diego Schwartzman. À suivre également un alléchant Muguruza-Sharapova chez les femmes.
L'Italien Cecchinato a sorti Djokovic et s'offre une demie face à Thiem. Chez les femmes, Stephens retrouvera Keys.
L'Italien Marco Cecchinato, seulement 72ème à l'ATP, a réussi l'exploit d'éliminer le Serbe Novak Djokovic, mardi, en quarts de finale de Roland-Garros.
L'Américaine Sloane Stephens a dominé la Russe Daria Kasatkina, mardi, à Roland-Garros, pour s'offrir des retrouvailles avec sa compatriote Madison Keys.
L'Autrichien Dominic Thiem a remporté le choc des ambitieux face à Alexander Zverev, mardi, en quarts de finale de Roland-Garros. Mais l'Allemand était diminué.
L'Américaine Madison Keys, finaliste de l'US Open 2017, s'est qualifiée mardi pour les demi-finales de Roland-Garros pour la première fois de sa carrière.
Chaque jour pendant le tournoi de Roland-Garros, Bertrand Chameroy vous livre ses infos "What the faute", au sujet des internationaux de France.
Le parquet fédéral vise "une organisation criminelle belgo-arménienne". Des perquisitions ont également eu lieu en France, en Allemagne et en Bulgarie.
Rafael Nadal, décuple vainqueur de Roland Garros, répond aux trois questions de Patrick Cohen ce mardi.
Le numéro un mondial espagnol était l’invité exceptionnel d’Europe 1 mardi. Il s’est confié sur son bonheur d’être à Roland-Garros, sur sa future retraite et sur la relève. Et il a même glissé quelques mots en français.
Le numéro un mondial espagnol, invité exceptionnel d'Europe 1 lundi matin, s'est essayé, avec la sourire, à répondre à quelques questions en français.
Le numéro un mondial espagnol, qualifié pour les quarts de finale de Roland-Garros, qu’il a déjà remporté dix fois, assure qu’à 32 ans, la perspective de sa fin de carrière ne le préoccupe pas plus que cela.
Le numéro un mondial confie en exclusivité pour Europe 1 son bonheur de participer au Grand Chelem parisien, "le tournoi le plus important de (sa) carrière", qu’il a déjà remporté dix fois.
Les quarts de finale débutent mardi, avec un duel très attendu entre Dominic Thiem et Alexander Zverev. Novak Djokovic sera opposé à la surprise Marco Cecchinato.
Vainqueurs respectifs de Fabio Fognini et John Isner lundi, le Croate Marin Cilic et l'Argentin Juan Martin del Potro s'affronteront en quarts de finale de Roland-Garros.
Caroline Garcia, la dernière Française en lice, a été éliminée. Serena Williams a elle déclaré forfait sur blessure. Pour Rafael Nadal, tout va bien.
Caroline Garcia, la dernière Française en lice, a été sèchement battue lundi en huitièmes de finale. La conclusion d'une morne édition 2018 pour le clan tricolore.
Déjà absent de Roland-Garros, le Manceau est également contraint de déclarer forfait pour Wimbledon, toujours en raison d'une douleur à son genou gauche.
La Lyonnaise, dernière Française en lice, a été sèchement battue par l'Allemande Angelique Kerber (6-2, 6-3), lundi, en huitièmes de finale.
Rafael Nadal a dû disputer un jeu décisif face à l'Allemand Maximilian Marterer mais s'en sort en trois sets. Il retrouvera en quarts de finale l'Argentin Diego Schwartzman.
L'Américaine a jeté l'éponge avant son huitième de finale contre Maria Sharapova, lundi à Roland-Garros.
Après trente-sept ans de carrière à France TV, Lionel Chamoulaud a annoncé son départ du groupe public. La "voix du tennis" souhaite se consacrer à des projets plus personnels.
Le duel Williams-Sharapova, le huitième de finale de Caroline Garcia et celui de Rafael Nadal seront les grands moments d’une journée qui ne manquera pas d’intérêt lundi porte d’Auteuil.
A l’issue de la journée de dimanche, les premières qualifiées pour les quarts de finale sont connues. Avec deux Américaines, Madison Keys et Sloane Stephens, et une Kazakh, Yulia Putintseva.
Les trois outsiders du tournoi, Alexander Zverev, Novak Djokovic et Dominic Thiem se sont qualifiés pour les quarts de finale dimanche. Mais pas forcément avec la manière.
L’inconnu italien, 72ème mondial, a éliminé le Belge David Goffin, tête de série numéro huit, en, quatre manches (7-5, 4-6, 6-0, 6-3). Il n’avait jamais passé un tour en Grand Chelem.