Attentat manqué du Thalys : découvrez la première bande-annonce de "15h17 pour Paris", de Clint Eastwood

  • A
  • A
Les trois soldats incarnent leur propre rôle au cinéma.
Les trois soldats incarnent leur propre rôle au cinéma. © KEVIN WINTER / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Partagez sur :
Le film de Clint Eastwood retrace le parcours des trois soldats américains qui ont empêché un attentat dans le Thalys Amsterdam-Paris en 2015.

Une première bande-annonce du film de Clint Eastwood 15h17 pour Paris a été dévoilée mercredi. Un peu plus de deux ans après les faits, le long-métrage revient sur l’histoire des trois soldats américains qui ont empêché un terroriste d’abattre des voyages dans un train Thalys Amsterdam-Paris, en août 2015.

Les trois soldats dans leur propre rôle. D'après cette première bande-annonce, 15h17 pour Paris retrace le parcours des trois soldats, et revient sur la série d’événements qui les ont amenés à se trouver à bord de ce train. Un film dans lequel Clint Eastwood célèbre de nouveau l’héroïsme américain, comme dans son dernier film Sully. Le cinéaste a d’ailleurs choisi de faire jouer dans son film les trois Américains présents dans le Thalys, Anthony Sadler, Alek Skarlatos et Spencer Stone. Ils avaient tous trois reçu la Légion d'honneur. La sortie en salles du film est attendu le 7 février 2018.