Woody Allen est satisfait de Carla
Carla Bruni avait fait ses premiers pas d'actrice devant la caméra du cinéaste américain.
Le cinéaste américain Woody Allen ne tarit pas d'éloges sur Carla Bruni-Sarkozy. Alors qu'il vient de diriger l'ancienne mannequin et épouse du président de la République, dans Midnight in Paris qu'il tourne actuellement à Paris, Woody Allen vante ses qualités d'actrice dans une interview au quotidien italien Corriere della Sera.
"Elle a été très professionnelle. Elle a si bien joué le rôle que tout ce que nous avons tourné sera dans le film, rien ne sera coupé", déclare-t-il. Le Daily Mail avait pourtant moqué les 35 prises nécessaires pour une scène plutôt simple à jouer : sortir d’une épicerie une baguette sous le bras, sans dire un mot.
Woody Allen a raconté au Corriere della Sera que le président Nicolas Sarkozy est venu assister au tournage du film pour voir son épouse au travail. "Comme toutes les autres personnes extérieures à l'équipe, il a dû rester sur le côté du plateau", dit-il. "Nous lui avons donné un casque pour qu'il entende ce qu'elle disait... Il était très satisfait".