La présidentielle à l'Olympia avec Guillon

  • Copié
avec AFP , modifié à

L'humoriste Stéphane Guillon, qui se produira à l'Olympia du 1er au 6 mai 2012, a décidé de prolonger son spectacle prévu en matinée le jour du second tour de la présidentielle en commentant en direct le résultat avec le public, a-t-il annoncé.

Le 6 mai, "le spectacle va démarrer à 16h30 avec une première partie. L'idée est que je sois sur scène vers 18 heures, après l'entracte. Le final interviendra à 20 heures et je découvrirai alors le résultat de la présidentielle avec le public sur un écran géant dans la salle, avec la retransmission d'une chaîne de TV. Je ferai évidemment quelques commentaires à chaud, mais je libèrerai assez vite les spectateurs car ils auront sans doute envie d'être devant leur téléviseur pour le reste de cette grande soirée électorale", a précisé Stéphane Guillon.

L'humoriste confie qu'il a pris la décision de réserver l'Olympia pour six spectacles entre les deux tours de la présidentielle "le jour où (il) a été 'viré' de France Inter". "L'idée était : 'j'ai pris la porte, je rentre par la fenêtre !' J'ai appelé Arnaud Delbarre (le directeur de la salle de spectacles, ndlr) pour savoir si l'Olympia était libre entre le 1er et le 6 mai. C'était le cas. J'ai signé tout de suite", a ajouté Stéphane Guillon.