
Arrivé à Europe1.fr en 2014. Le sport (surtout le foot) comme poste de prédilection. Également polyvalent sur presque l'ensemble du terrain du web d'Europe 1 (international, économie,etc.).
Arrivé à Europe1.fr en 2014. Le sport (surtout le foot) comme poste de prédilection. Également polyvalent sur presque l'ensemble du terrain du web d'Europe 1 (international, économie,etc.).
La star russe s'est fait peur mais a remporté son premier tour contre la Néerlandaise Richel Hogenkamp, mardi en trois sets (6-1, 4-6, 6-3).
L'Espagnol, tenant du titre, a dû batailler pour battre l'Italien Simone Bolelli au premier tour (6-4, 6-3, 7-6[9]), mardi. Le match avait été interrompu par la pluie lundi soir.
Sous une pluie battante, les Bleus ont battu sans difficulté une faible équipe d’Irlande (2-0) pour leur premier match de préparation à la Coupe du monde, lundi soir, au Stade de France.
L'équipe de France a facilement remporté son premier match de préparation au Mondial, contre une faible équipe d'Irlande (2-0), lundi soir sous une pluie battante.
La journée de lundi s’annonce alléchante, avec les entrées en lice du tenant du titre Rafael Nadal et de Novak Djokovic, et de nombreux Français sur le pont, dont Richard Gasquet et Kristina Mladenovic.
La première journée du tournoi parisien a été marquée par l’élimination dès le premier tour de Jelena Ostapenko, la tenante du titre. Côté français, Lucas Pouille, Gaël Monfils et Alizé Cornet ont tenu leur rang.
Les Héraultais ont dominé la finale 100% française contre Nantes (32-26), dimanche soir à Cologne. Ils sont champions d'Europe pour la deuxième fois de leur histoire.
Le n°1 français a facilement battu le Russe Daniil Medvedev en trois sets (6-2, 6-3, 6-3), dimanche pour son entrée en lice.
Le jeune Français de 19 ans a remporté son premier match en Grand Chelem en dominant le vétéran Ivo Karlovic en trois sets (7-6[7], 6-2, 7-6[5]).
La Française, récemment blanchie après une suspicion de dopage, a pris le dessus sur l'Italienne Sara Errani en trois sets (2-6, 6-2, 6-3).
La "Monf" a battu en quatre sets son jeune compatriote Eliott Benchetrit (3-6, 6-1, 6-2, 6-1), dimanche pour son entrée en lice à Roland-Garros.
L’Espagnol apparaît comme le grand favori pour une onzième couronne. La tâche de ses principaux rivaux, les jeunes Alexander Zverev et Dominic Thiem en tête, s’annonce extrêmement difficile.
La tenante du titre, la Lettonne Jelena Ostapenko, entre en lice dès le premier jour du tournoi parisien. A suivre également les débuts des Français Lucas Pouille et Gaël Monfils, ou encore ceux de l’Allemand Alexander Zverev.
Les hommages à Zizou, premier entraîneur à remporter trois fois de suite la Ligue des champions, ont plu sur les réseaux sociaux.
Zinédine Zidane est devenu samedi soir le premier entraîneur à gagner trois Ligue des champions consécutivement.
Le Real Madrid a remporté sa troisième Ligue des champions de suite en battant Liverpool (3-1), samedi soir en finale. Zinédine Zidane devient le premier entraîneur à réaliser la passe de trois.
L’Égyptien, blessé à l’épaule après une faute de Sergio Ramos, a éclaté en sanglots au moment de son remplacement, samedi soir lors de la finale entre le Real et Liverpool.
Montpellier a battu Skopje, tenant du titre, samedi en demi-finales. La finale sera 100% française, dimanche contre Nantes.
Les Castrais ont battu le Racing (19-14), pourtant favori, samedi en demi-finales du championnat de France, à Lyon.
Le Real a remporté sa troisième Ligue des champions de suite grâce à un but exceptionnel de Bale et deux énormes erreurs du gardien de Liverpool (3-1). Tout simplement historique.
Le "H" a créé la sensation en battant les Parisiens (32-28), samedi en demi-finales de la Ligue des champions. Les Nantais joueront le titre dimanche.
Entre méformes et blessures, les meilleurs Français abordent le tournoi parisien sans grandes ambitions. Seule Caroline Garcia, la n°1 tricolore, semble avoir une carte à jouer.
Le Real, double tenant du titre, affronte les Reds, portés par leur attaque diabolique, samedi en finale de la Ligue des champions. Une rencontre entre deux équipes aux styles opposés.
Thibault Karmaly, 26 ans, représentera la France lors de la grande finale du premier tournoi de e-sport disputé à Roland-Garros, vendredi.
Le tournoi de la Porte d’Auteuil, qui débute dimanche, nécessite une sacrée organisation. La preuve en chiffres.
Le sélectionneur des Bleus a vivement critiqué la décision du milieu de terrain, qui a refusé son statut de suppléant pour le Mondial.
Adrien Rabiot, très déçu par sa non-convocation dans la liste des 23 pour la Coupe du monde, a refusé sa place de suppléant. A 23 ans, le "Duc" n’en est pas à son premier dérapage.
Le tournoi parisien opère sa mue, avec la livraison de trois nouveaux courts cette année. Les travaux sont cependant loin d’être terminés.
Le milieu du PSG disputera le Mondial, tandis que l'attaquant de l'Inter, meilleur buteur de Serie A, n'est pas convoqué.
Plusieurs stars, comme Zlatan Ibrahimovic, Gianluigi Buffon ou Arjen Robben, ne seront pas en Russie cet été. Et c’est bien dommage.