Zahia, bientôt à la télé ?

  • A
  • A
Zahia, bientôt à la télé ?
@ Paris Match
Partagez sur :

Plusieurs chaînes allemandes lui ont proposé de participer à une émission de télé-réalité.

Après avoir défrayé la chronique pour ses relations tarifées avec des joueurs de football, la jeune et plantureuse Zahia refait parler d'elle. Plusieurs chaînes de télévision, en France et à l'étranger, lui ont fait des propositions de collaboration.

Le projet le plus abouti semble être celui d'une émission de télé-réalité pour trois chaînes allemandes. Selon Renaud Revel, journaliste médias à L'Express, interrogé par Jean-Marc Morandini dans Le Grand Direct des Médias, "les Allemands ont fait des propositions bien plus importantes que ce qu'ont fait les chaînes françaises. Et compte tenu de l'importance de l'offre, elle est en train de l'examiner avec la plus grande attention. Et à mon sens, elle devrait les accepter dans les semaines qui viennent."

L'intérêt des Allemands pour la jeune Française s'explique par la relation qu'elle a eu avec Franck Ribéry, joueur star du club du Bayern de Munich. Les chaînes seraient ainsi prêtes à payer 2 millions d'euros pour lui consacrer une émission. Zahia "a l'intention de créer une ligne de sous-vêtements. Et il semblerait qu'elle ait choisi de participer à cette émission en Allemagne afin de bâtir une nouvelle carrière", croit savoir Renaud Revel.

En France, Yannick Bolloré, le directeur général de Bolloré Médias, a indiqué qu'il avait envisagé de recruter la jeune femme comme animatrice pour sa nouvelle chaîne Direct Star. Selon Renaud Revel, TF1 aurait également tenté d'approcher Zahia, tout comme M6, Canal + et de nombreuses chaînes de la TNT. "Elle a tout refusé", indique Renaud Revel.

Zahia travaillerait tous les jours avec un coach, indique également Renaud Revel, "parce qu'elle n'est pas comédienne. Elle n'a jamais fait de télévision de sa vie et il faut qu'elle se prépare à ces émissions."