"Une Famille formidable", une famille en or

  • A
  • A
"Une Famille formidable", une famille en or
Partagez sur :

La fiction de TF1 est arrivée largement en tête des audiences lundi, avec 32% de parts de marché, devant FBI portés disparus.

Lundi soir, TF1 diffusait l’épisode d’Une famille formidableintitulé Retour aux sources. C’est encore un très gros carton d’audience pour la chaîne privée, qui réalise 32,2% de parts de marché, avec plus de 8 millions de téléspectateurs.

France 2, avec 22,6% de parts de marché et un peu plus de 6 millions de téléspectateurs, arrive en deuxième position grâce à la série américaine FBI portés disparus.

France 3 complète le podium, avec son hors série Gainsbourg, l’homme qui aimait les femmes, regardé par près de 3 millions de téléspectateurs, soit 11,5% de parts de marché.

Le chef contre attaque, sur M6, avec Cyril Lignac, réalise un score décevant avec 7,2% de parts d’audience et 1,8 million de téléspectateurs, en quatrième position du prime-time. A noter que c’est TMC qui prend la cinquième position des audiences toutes chaînes confondues, avec la diffusion du film Des hommes d’honneur, qui a réuni 957.000 téléspectateurs, soit 4% des téléspectateurs. La chaîne devance W9 et le Convoi de l’extrême (3,2%).

La bonne performance de lundi a eu lieu en access prime time, pour M6, leader sur l’ensemble du public avec Un dîner presque parfait, diffusé à 17h50. 2,3 millions de personnes ont suivi l’émission, soit 17,2% du public.

>TF1 en tête des audiences, du déjà vu