Trompe-moi si tu peux annulé

  • A
  • A
Trompe-moi si tu peux annulé
@ Capture d'écran M6
Partagez sur :

M6 a annulé en urgence la programmation de sa nouvelle télé-réalité, suite au décès d’un candidat.

Ce devait être l’émission phare de M6 pour l’été. La télé-réalité Trompe-moi si tu peux ne sera finalement pas diffusée. Le programme, qui devait démarrer le 8 juillet, a été annulé de toute urgence par la chaîne mardi, suite au "décès" dans la nuit précédente de l’un des candidats. Marcredi, en direct sur Europe 1, son producteur, Mathieu Bayle, a annoncé qu'elle n'était pas seulement reportée, mais qu'elle ne serait jamais diffusée "par respect pour la famille".

M6 se refuse pour l’instant à tout commentaire, "par respect pour la famille et l’entourage du candidat", et n’a donné aucune explication ni sur l’identité, ni sur les causes de la mort du participant.

Le magazine Entrevue assure pour sa part sur son site Internet qu’il s’agit de Jean-Pierre, 32 ans, qui avait participé à l’émission avec son conjoint Ange. Le jeune homme se serait suicidé dans la nuit de lundi à mardi, en laissant un message prémonitoire sur son répondeur. "Jean-Pierre ne fait plus partie de ce monde, je vous souhaite une bonne et longue vie à tous".

Tournée il y a deux mois, Trompe-moi si tu peux était une télé-réalité inspirée de L'île de la tentation. Dix couples étaient enfermés dans une villa en République Dominicaine, sans qu'aucun candidat ne sache qui était avec qui. Le but du jeu était de démasquer les couples.