Top départ sur le net pour Secret Story

  • A
  • A
Top départ sur le net pour Secret Story
@ TF1
Partagez sur :

Le Before Secret a été lancé sur Internet mercredi soir, dévoilant trois premiers candidats.

La télé-réalité Secret Story ne démarre que vendredi sur TF1. Mais dès mercredi soir, la chaîne a lancé son Before Secret, un programme exclusivement diffusé sur le net, avec trois candidats.
Laura, Robin et Benoît sont entrés dans l’appartement de Before Secret mercredi vers 20 heures. Pendant deux jours, ils vont vivre 22 heures sur 24 sous l’œil des caméras du site web de TF1.

Vendredi, seuls d’eux d’entre eux, élus par les internautes, pourront entrer définitivement dans la Maison des secrets. Ils devront alors se faire passer pour un couple.

Prévenue ½ heure avant le début du jeu, Laura a fait entrée la première dans le petit appartement. Elle a rapidement été rejointe par Robin, barman qui promet déjà de leur préparer des cocktails dont il a le secret, ainsi que par Benoît, gay assumé.

Les trois candidats ont rapidement fait connaissance autour d’un petit buffet, avant de vite parler stratégie. Après trois saisons de Secret Story, les participants sont loin d’être naïfs. Ils savent qu’il va falloir jouer serré, pour d’une part garder leur secret, et d’autres part induire leurs camarades de jeu en erreur pour récupérer leur cagnotte.

Laure espère déjà être choisie avec Robin, préférant la facilité. Mais en amateur de défis, le barman ne dirait pas non pour jouer au faux couple avec Benoît.

Les internautes peuvent déjà voter pour choisir quel couple entrera dans la Maison des secrets vendredi. Verdict durant le prime.