TF1 en tête des audiences, du déjà vu

  • A
  • A
TF1 en tête des audiences, du déjà vu
Partagez sur :

Avec le film Déjà vu, la Une a largement devancé M6 et son numéro de Capital intitulé "consommer mieux en dépensant moins".

Battu samedi soir par l'émission consacrée à Philippe Bouvard sur France 2, la Une s'est reprise dimanche en reprenant la main sur la première partie de soirée.

Dimanche soir, TF1 diffusait le film de Tony Scott Déjà vu avec Denzel Washington et Val Kilmer. Le film policier a plutôt bien fonctionné avec 6.958.000 téléspectateurs selon Médiamétrie, soit 27.5% de part de marché.Le magazine Capital sur M6se classe deuxième avec une audience plutôt satisfaisante : 3.825.000 téléspectateurs ont été attirés par le thème du soir, consommer mieux en dépensant moins.

Les enquêtes de l'Inspecteur Barnaby sur France 3 ont réuni 3.548.000 fidèles soit 13.1% du public.Un tout petit peu plus que Le Pacte des loups diffusé sur France 2, ce film d'aventures sur la bête du Gévaudan a attiré 3.466.000 personnes, soit 13.6% de part de marché, décevant.

2,3 millions de téléspectateurs ont suivi le match de Ligue 1 Bordeaux-Marseille sur Canal+, toujours selon Médiamétrie, soit 9,2% du public. Un bon score pour une diffusion réservée aux abonnés de la chaîne cryptée.Enfin, Jean Gabin et Lino Ventura réunis dans Razzia sur la chnouf sur Arte ont séduit 1.270.000 téléspectateurs, soit 4.8% d'audience.

En deuxième partie de soirée, TF1 diffusait 2 épisodes de sa série phare, Les Experts. 3.051.000 téléspectateurs étaient devant la Une à 23h, soit 25.7% du public, un score sans surprise.

Faites entrer l'accusé sur France 2 a rassemblé 1.777.000 téléspectateurs, soit 15.7% de part de marché. Consacré au meurtre du député Algérien Benbara, l'émission présentée par Christophe Hondelatte est dans sa moyenne basse. Enquête exclusive, présenté par Bernard de la Villardière sur M6, complète le podium avec 1.607.000 téléspectateurs soit 14.1% des Français devant leur télévision.