TF1 au paradis

  • A
  • A
TF1 au paradis
@ TF1
Partagez sur :

Le téléfilm Camping Paradis est arrivé en tête des audiences lundi soir.

Folle ambiance hier soir sur TF1. Plus de 7,6 millions de téléspectateurs ont suivi lundi soir l'élection de Miss camping au Camping Paradis de Laurent Ournac, selon les chiffres publiés par Médiamétrie. La chaîne obtient ainsi une part d'audience de près de 30%, soit pratiquement un téléspectateur sur trois.

Jack Malone et son équipe de FBI Portés disparus approche la barre des 5,5 millions de téléspectateurs pour le premier épisode, inédit. Les enquêteurs passent sous les 5 millions pour le second épisode.

M6 poursuivait mardi la diffusion de l'intégrale de la saga Star Wars. Ils étaient 4,3 millions à suivre L'attaque des clones, soit 300.000 de moins que pour le premier épisode la semaine dernière.

En deuxième partie de soirée, Complément d'enquête sur France 2 s'est largement fait distancé par la série américaine Esprits criminels diffusée sur TF1. Le magazine présenté par Benoît Duquesne, consacré au mal-logement, a réuni 2,3 millions de téléspectateurs contre 4,1 millions pour son concurrent.