"Taxi" fait la course en tête

  • A
  • A
"Taxi" fait la course en tête
@ TF1
Partagez sur :

Le film Taxi 3, sur TF1, est arrivé en tête des audiences dimanche soir.

Dimanche, TF1 a une nouvelle fois fait la course en tête des audiences avec la diffusion de Taxi 3. Le film, qui réunit Marion Cotillard, Samy Nacery et Frédéric Diefenthal, a attiré 6,7 millions de téléspectateurs, soit 25, 1% de part d’audience.

La 2e place revient à M6, avec Zone interdite, qui abordait le sujet des Français qui cherchent à sauver leur emploi en rachetant leur usine. 3,5 millions de téléspectateurs ont regardé ce programme.

Le trio de tête est complété par France 2, avec le concert pour Haïti, au Zénith, qui a réuni 3,4 millions de téléspectateurs, soit une part d’audience de 15,1%. C’est la Coupe de France de football qui prend la 4e place, avec le match Monaco-Lyon, sur France 3, qui a rassemblé 3,1 millions de téléspectateurs.

En deuxième partie de soirée, TF1 confirme sa première place, avec 3,5 millions de téléspectateurs réunis devant Les experts, soit 18,7% de part d’audience. L’émission Enquête exclusive, avec comme sujet Alcool, Pom-pom girls, bizutage : les secrets des campus américains, arrive deuxième, avec 2,2 millions de téléspectateurs, et 18,6% de part d’audience.

Retrouvez les audiences du samedi 24 janvier en cliquant ici.