Secret Story s’offre un before

  • A
  • A
Secret Story s’offre un before
@ TF1 - ENDEMOL
Partagez sur :

Avant son prime vendredi, la quatrième saison de la télé-réalité commence dès mercredi sur Internet.

À quelques jours du lancement de la quatrième saison de Secret Story, TF1 distille au compte-goutte quelques ingrédients de sa nouvelle recette. Lundi, la chaîne a même dévoilé l’identité de trois candidats potentiels.

Cette année, la Une n’attend pas le premier prime-time du vendredi pour mettre à feu sa fusée Secret Story. La quatrième saison commence en effet deux jours avant sur Internet, avec trois candidats enfermés dans un appartement pendant deux jours, dès mercredi. Filmés 22 heures sur 24, comme dans "la maison des secrets", Laura, Robin, et Benoit vont évoluer sous l’œil des internautes qui décideront quel faux couple intègrera la maison vendredi, lors du lancement de l'émission.

Regardez la bande-annonce :

Les trois candidats auront des missions pour les occuper. Les internautes pourront les tester et leur poser des questions, avant de voter pour sélectionner leur couple favori, gratuitement et autant de fois qu’ils le souhaitent. Laura et Robin, Laura et Benoit, Robin et Benoit, un de ces (faux) couples rejoindra les autres candidats de Secret Story 4 sur le plateau du prime-time, vendredi à 20h45.

TF1 joue globalement habilement avec le buzz autour de cette émission. Depuis quelques semaines, la chaîne diffuse ainsi une vidéo où sont dévoilées les premières images de "la maison des secrets", où seront enfermés les candidats pour plusieurs semaines.

Regardez la vidéo :

Angela Lorente, directrice de la télé-réalité et du développement à TF1, a précisé que la "maison des secrets" où vivront tous les candidats sera plus spacieuse que les précédentes et disposera de deux piscines. Le tout "dans un univers onirique inspiré de l'univers des films de Tim Burton", a commenté la productrice.

Benjamin Castaldi, le présentateur de l'émission, ne sera pas non plus mis de côté. TF1 a ainsi trouvé un secret à son animateur maison, à l'image des candidats. Dans plusieurs vidéos, pour autant d’indices, le présentateur défie les internautes de mettre à jour ses cachotteries. Le gagnant remportera le droit d'assister en VIP au prime de vendredi et - honneur suprême - de visiter la maison en exclusivité avec Benjamin Castaldi.

Regardez la vidéo :

TF1 et Endemol pourront mesurer dès samedi matin les effets de leur "before". En juin dernier, le premier prime-time avait attiré 4,9 millions de téléspectateurs. Un bon score, le meilleur de la troisième saison de Secret Story.