Score décevant pour Lyon-Real

  • A
  • A
Score décevant pour Lyon-Real
@ Reuters
Partagez sur :

Le match est arrivé en tête des audiences mais a réuni assez peu de téléspectateurs.

1-0 pour Lyon face au Real Madrid. L'affiche de la Ligue des champions, diffusée sur TF1, était alléchante et les deux équipes ont offert un beau spectacle. Mais il n'a été apprécié que par 5,6 millions de téléspectateurs. Un score décevant pour un tel match. TF1 se classe tout de même en tête des audiences, selon les chiffres de Médiamétrie.

Suivent dans un mouchoir de poche M6 et France 3 : seulement 7.000 téléspectateurs séparent les deux chaînes. Le premier épisode d'un nouveau programme de coaching pour ados rebelles, Les parents les plus stricts du monde, diffusé par M6, a été vu par 3,3 millions de personnes. Même score donc pour Meryl Streep et Clint Eastwood qui ont emmené les téléspectateurs de France 3 Sur la route de Madison.

Les Jeux Olympiques de Vancouver diffusés par France 2 ont encore rassemblé en moyenne 2,4 millions d'amateurs de sports de glisse tout au long de la nuit. A noter, la très bonne performance de la chaîne de la TNT W9 qui a attiré près de 1,4 million de téléspectateurs avec le film X-Men 2.

En deuxième partie de soirée, le second épisode des Parents les plus stricts du monde a fait mieux que Pascal le Grand frère. Les ados rebelles de M6 ont rassemblé 2,9 millions de personnes contre 2 millions pour ceux de TF1.