Qui veut gagner des millions toujours en tête

  • A
  • A
Qui veut gagner des millions toujours en tête
@ TF1
Partagez sur :

Le jeu spécial Pièces Jaunes animé par Jean-Pierre Foucault arrive premier des audiences.

TF1 a misé sur une valeur sûre samedi, et avec raison. Le jeu Qui veut gagner des millions, animé par Jean-Pierre Foucault, est arrivé en tête des audiences avec 5,4 millions de téléspectateurs et 28 % de part de marché. L’émission était réalisée au profil de l'Opération Pièces jaunes. Arthur, Elie Semoun, Marianne James, Stéphane Bern, Patrick Bosso, Anthony Kavanagh, Benjamin Castaldi et Catherine Allégret.ont essayé de déjouer les pièces de culture générale pour gagner un maximum d’euros pour l’association.

La Fête de la chanson française sur France 2 a elle aussi plutôt bien fonctionné, malgré la perte de vitesse des émissions de variétés ces dernières années. Le programme a séduit 3,7 millions de téléspectateur pour 20 % de part de marché. M6 est troisième avec Le Grand Bêtisier, qui a réuni 2,8 millions de téléspectateurs, tandis 2,4 ont suivi le téléfilm de France 3 Les Frileux.

En deuxième partie de soirée, Panique dans l’oreillette sur France 2 n’arrive pas à égaler On n’est pas couché, talk-show habituellement diffusé le samedi soir. L’émission de Frédéric Lopez est dernier des audiences, avec à peine plus de 500.000 téléspectateurs pour 12 % de part de marché. TF1 arrive en tête sans surprise avec la série New York Unité Spéciale (3 millions de téléspectateurs).