Pari raté pour le théâtre en direct

  • A
  • A
Pari raté pour le théâtre en direct
@ Caroline de Piédoüe
Partagez sur :

France 2 diffusait une pièce en direct vendredi soir, l'audience est décevante.

France 2 diffusait vendredi soir une pièce de théâtre en direct. Malgré un casting alléchant, Sylvie Testud, Pierre Arditti et François Berléand, Sentiments Provisoires n’a pas attiré les foules. 2,1 millions de personnes, soit 8,9% du public ont regardé la pièce selon Médiamétrie.

En tête des audiences de vendredi, M6 et sa série NCIS (6,3 millions de téléspectateurs et 26,8% de part de marché pour le premier épisode) précédent d’une courte tête TF1 et Les 100 plus grands délires présentés par Christophe Dechavanne et Sandrine Quétier (5 millions de téléspectateurs et 25,2%). France 3 se glisse à la troisième place avec son magazine Thalassa, suivi par couleurs avec 3 millions de personnes (12,6% du public).

En seconde partie de soirée, le premier épisode d’Opération Tombacounda avec Pascal le Grand Frère a réalisé un bon score avec 1,8 millions de télespectateurs, soit 33% de part de marché. M6 suit avec les autres épisodes de NCIS (22,2% de part de marché).

Sur le service public, les téléspectateurs ont préféré suivre Soir 3, le journal de Francis Letellier sur France 3 (1,7 millions et 9,6%), que Vous aurez le dernier mot sur France 2. La nouvelle émission de Franz-Olivier Giesbert passe sous la barre des 500.000 télespectateurs avec seulement 3,4% du public.