Mentalist toujours au top

  • A
  • A
Mentalist toujours au top
Partagez sur :

Patrick Jane, le nouveau héros de TF1, continue de passionner les téléspectateurs.

S'il a perdu la vue hier soir, le public n'a pas perdu de vue le Mentalist. Mercredi soir les deux épisodes de la nouvelle série de TF1 ont rassemblé plus de 9 millions de téléspectateurs, selon les chiffres de Médiamétrie. Plus d'un Français sur trois devant sa télé à ce moment regardait les aventures de Patrick Jane.

Les supporters de l'OM et du TFC étaient 3,7 millions devant leur écran pour suivre la rencontre entre les deux équipes. Avec une part d'audience de près de 16%, la victoire de Marseille sur Toulouse, diffusée par France 2, signe la deuxième performance de la soirée.

Le voyage de Yann Arthus-Bertrand Vu du ciel pour alerter sur la pollution des grands fleuves a passionné près de 3 millions de téléspectateurs, selon Médiamétrie. Des résultats en légère baisse par rapport aux précédents documentaires du photographe qui avaient réuni autour de 3,5 millions de personnes. Pour son premier reportage en octobre 2006, Yann Arthus-Bertrand avait battu des records d'audience avec 5,6 millions de téléspectateurs.

Sur M6, les conseils de l'agent immobilier Stéphane Plaza pour bien vendre sa maison ont été suivis par 3 millions de personnes. Juste après les candidats à la location d'un appartement ou l'achat d'une maison ont rassemblé 2,9 millions de téléspectateurs.

L'objet du scandale de Guillaume Durand, en deuxième partie de soirée sur France 2, n'a pas passionné les foules. Le débat sur la cigarette, la burqa et l'affaire Clearstream n'a été vu que par 560.000 personnes.

REAGISSEZ- Et vous, qu'avez-vous regardé à la télévision ? Qu'avez-vous aimé ?