Mentalist les met tous K.O.

  • A
  • A
Mentalist les met tous K.O.
Partagez sur :

La série de TF1 poursuit son aventure en tête des audiences.

Simon Baker est vraiment la nouvelle coqueluche des téléspectateurs. Les deux épisodes de Mentalist diffusés mercredi soir par TF1 ont une nouvelle fois réuni plus de 9 millions de personnes devant leur écran, soit des parts d'audience frisant les 35%, indique Médiamétrie.

Les Jeux olympiques continuent eux aussi de faire vibrer les téléspectateurs. Ils étaient près de 4 millions à suivre les épreuves dès 20h35 sur France 2. Sur France 3, le magazine culturel Des racines & des ailes a été suivi par 2,7 millions de personnes, suivi de près par L'enquête exclusive de M6 sur les chauffards avec 2,6 millions de téléspectateurs.

En deuxième partie de soirée, TF1 est encore leader avec une autre série américaine. Les Experts Manhattan, valeur sûre de la chaîne, a rassemblé 2,8 millions de téléspectateurs. La suite de la soirée olympique sur France 2 a passionné près de 1,5 million d'amateurs de sports de glisse. Tandis qu'un autre numéro d'Enquête exclusive sur M6 consacré aux nouveaux ghettos de la peur n'a séduit que 1,3 million de personnes.