Marion, 20 ans, quitte Secret Story 4

  • A
  • A
Marion, 20 ans, quitte Secret Story 4
@ TF1
Partagez sur :

La candidate de l’émission de téléréalité de TF1 a expliqué ne pas être à son aise.

A moins de 48 heures du lancement de la quatrième édition de Secret Story, l’une des candidates a quitté l’aventure. Marion, âgée de 20 ans, a déclaré ne pas être "à [son] aise".

"J'essaie de me dire que ça va passer, mais ça ne passera pas. Ma décision est prise. Je vais rentrer chez moi", a déclaré la jeune fille à l'issue de la quotidienne de l'émission de téléréalité de TF1 programmée pour 14 semaines de jeu.

Marion, ancienne otage

Dans cette émission créée en France en 2007 et produite par Endemol, les candidats sont enfermés et filmés par 60 caméras. Ils doivent chacun garder leur secret pour protéger leur cagnotte, tout en essayant de découvrir celui des autres, en échappant aussi aux éliminations décidées par les téléspectateurs.

Le secret de Marion est "d'avoir été la dernière petite fille, âgée de trois ans à l'époque, à sortir de la classe" après la mort du preneur d'otages Erick Schmitt, dans l'école maternelle de Neuilly-sur-Seine prise en otage en 1993. Nicolas Sarkozy, alors maire de la ville, avait participé aux négociations et obtenu la libération de plusieurs enfants.

Cette improbable candidature dissonait avec les autres personnalités souvent extraverties et leurs "secrets" : "je suis né hermaphrodite", "j'ai la phobie du surnaturel", "je suis un vampire", "je me suis échappé d'une secte" ou encore " je suis un Don Juan".