Les Experts devant Abby

  • A
  • A
Les Experts devant Abby
@ DR
Partagez sur :

M6 a diffusé vendredi une soirée NCIS spéciale consacrée au personnage d'Abby.

La huitième saison des Experts, diffusée sur TF1, continue ses très bons scores d'audience. Les deux épisodes inédits programmés vendredi soir ont rassemblé entre 5 et 5,5 millions de téléspectateurs, selon les chiffres de Médiamétrie, atteignant une part d'audience supérieure à 20%.

Sur M6, les fidèles de la série NCIS ont été gâtés une soirée spéciale. Les quatres épisodes diffusés étaient consacrés au personnage d'Abby Sciuto, la scientifique gothique. Le premier épisode a été vu par plus de 4,7 millions de personnes. En moyenne, la soirée a réuni 4,1 millions de téléspectateurs.

Thalassa réalise un bon score avec une émission spéciale, programmée au dernier moment, sur les dégâts causés par la tempête Xynthia. 3,6 millions de téléspectateurs ont regardé les reportages de l'équipe de Georges Pernoud. Une bonne performance pour le magazine.

En seconde partie de soirée, La Ferme Célébrités en Afrique a réuni 3,3 millions de personnes. Un chiffre stable par rapport à la semaine dernière, où l'émission avait été décalée en fin de soirée après sa chute d'audience.