Le plus grand cabaret fait le spectacle

  • A
  • A
Le plus grand cabaret fait le spectacle
@ France 2
Partagez sur :

L'émission de Patrick Sébastien est arrivée en tête des audiences devant les Enfants de la télé.

Des numéros de cabaret toujours aussi impressionnants et des téléspectateurs au rendez-vous. Le plus grand cabaret du monde de Patrick Sébastien a réuni samedi soir près de 4,9 millions de téléspectateurs, selon les chiffres de Médiamétrie. France 2 arrive ainsi en tête des audiences de la soirée.

Sur TF1, la spéciale fou rire des Enfants de la télé, présentée par Arthur, a fait travailler les zygomatiques de 4,6 millions de Français. Les deux chaînes sont au coude à coude en terme de part d'audience : France 2 s'adjuge 23,6% et TF1 23,1%.

Le téléfilm de France 3, Qui va à la chasse, a rassemblé 2,8 millions de téléspectateurs. Une bonne performance pour la chaîne, dont les audiences du samedi soir tournent généralement autour de 2,5 millions de personnes.

La déception de la soirée va à M6 qui n'a pas réussi à passer la barre des 10% de part d'audience. A peine 2 millions de téléspectateurs ont regardé Nos années télé présenté par Laurent Boyer. Et Laurent Gerra n'a pas fait mieux en deuxième partie de soirée. Son spectacle, Laurent Gerra flingue la télé, n'a séduit que 886.000 personnes.

Les deux épisodes de New York Unité spéciale diffusés sur TF1 ont été vus en moyenne par 2,2 millions de téléspectateurs. Et Laurent Ruquier et son équipe d'On n'est pas couché ont empêché 1,8 millions de Français d'aller dormir.

Plus tôt dans la soirée, le journal de 20 heures présenté par Laurent Delahousse avait réalisé sa meilleure audience depuis la rentrée. 7,7 millions de téléspectateurs ont regardé les informations de France 2.