Le café de Friends va être reproduit à New York

  • A
  • A
Le café de Friends va être reproduit à New York
@ MAXPPP
Partagez sur :

NOSTALGIE - Pour les vingt ans de la série, le "Central Perk" va ouvrir aux fans. 

Le "Central Perk", ce nom vous dit quelque chose ? Monica, Ross, Phoebe et les autres personnages de Friends se sont longtemps vautrés sur le canapé orange de ce café. Pour célébrer le vingtième anniversaire de la série mythique, (le 22 septembre prochain exactement), ce salon de thé fictif, lieu emblématique, situé près de l'appartement de Monica au petit écran, va voir le jour à New York. Les  studios Warner espèrent ainsi consoler un peu les fans, qui ne se sont pas remis de la fin de la série.

Il arrive aussi au personnage de Phoebe Buffay, pilier du Central Perk, de chanter des chansons étonnantes comme… "Tu pues le chat" :

Réplique éphémère. Les fans de la série pourront, pendant un mois, venir déguster un café au comptoir de cette réplique, au 199 Lafayette Street, dans le quartier de Soho à Manhattan, à partir du 17 Septembre jusqu'au 18 Octobre prochain. Le public pourra aussi admirer des accessoires issus de la série. Après l'immense succès de Friends, les visiteurs devraient être très nombreux.