La Ferme dans les choux

  • A
  • A
La Ferme dans les choux
@ TF1
Partagez sur :

La Ferme Célébrités n’est arrivée que 3e des audiences vendredi, derrière M6 et France 2.

Le 3e prime-time de l’émission de télé-réalité La Ferme célébrités, diffusé vendredi sur TF1 et présenté en direct par Jean-Pierre Foucault et Benjamin Castaldi, n’a pas atteint le score espéré. Le programme n’est arrivé qu’en troisième place des audiences, avec 4,3 millions de téléspectateurs et 18% de part d’audience, d’après Médiamétrie. Un prime-time qui avait réuni 7 millions de téléspectateurs il y a deux semaines, et plus de 5 millions la semaine dernière.

L’émission arrive loin derrière la série NCIS, sur M6, qui a rassemblé 6,6 millions de téléspectateurs, soit 25% de part d’audience. La 2e position revient à France 2, qui diffusait N’oubliez pas les paroles, spéciale Saint Valentin. L’émission, présentée par Nagui, a réuni 4,8 millions de téspectateurs, soit 20% de part d’audience.

En quatrième place, Thalassa, sur une expédition aux portes du Yemen, sur France 3, a attiré 2,5 millions de passionnés de la mer.

Un score très décevant

Des chiffres très décevants pour TF1, qui s’attendait certainement à mieux, étant donné que Mickael Vendetta, qui fait beaucoup parler de lui depuis les débuts de l’émission, était le seul nominé de la semaine. Le jeune homme a été sauvé par le public, et reste donc dans l’aventure.

Un "incident" a d'ailleurs eu lieu pendant le prime-time, quand Mickael Vendetta a parlé du passé de Grégory Basso, un autre candidat :