La der des ders pour Nicolas Canteloup

  • A
  • A
La der des ders pour Nicolas Canteloup
@ MAXPPP
Partagez sur :

La dernière de "Deuxième couche" a été retransmise en direct sur France 2 samedi soir.

L’incontournable humoriste d’Europe 1 est remonté une dernière fois sur scène samedi soir pour "Deuxième couche". A l’occasion de cette dernière du spectacle de Nicolas Canteloup, ce sont non seulement les 2.000 spectateurs de la Cité des Congrès de Nantes qui ont profité de ses talents, mais aussi les téléspectateurs de France 2.

France 2 a retransmis en direct ce dernier spectacle, qui met fin à trois années de tournée. Un show qui a duré deux heures et dans lequel tous les sujets ont été abordés : politique, sport, chanson,…

Malgré sa diffusion télévisuelle, la représentation n'a pas été différente de d’habitude. Nicolas Canteloup l'avait expliqué sur Europe 1 vendredi : "J’essaye de faire en sorte que ça ne change pas trop. Néanmoins, sur le plan technique il y a toujours des adaptations. Et avec l’actualité de la Coupe du monde, on va forcément adapter le spectacle par rapport au match France-Uruguay : une petite adaptation sur le fond."

Retrouvez les meilleurs moments de Nicolas Canteloup sur Europe1.fr et l'imitateur tous les matins du lundi au vendredi sur l’antenne d’Europe 1 pour sa Revue de Presque.

Voici pour le plaisir un Bonus Web :