L'âge de glace 2 dégèle les audiences

  • A
  • A
L'âge de glace 2 dégèle les audiences
@ DR
Partagez sur :

7,7 millions de téléspectateurs ont suivi la suite des aventures de Manny, Sid et Diego sur TF1.

Après le flop du prime-time de la Ferme Célébrités vendredi, TF1 renoue avec de bons scores. Le dessin animé L'âge de glace 2 a réuni dimanche soir plus de 7,7 millions de téléspectateurs, selon les chiffres de Médiamétrie. TF1 arrive donc en tête des audiences avec près de 30% de part d'audience.

M6, France 2 et France 3 suivent dans un mouchoir de poche. Le magazine de M6, Capital, a fait rêver près de 3,5 millions de Français lassés du froid, avec une spéciale vacances paradisiaques.

Pour la Saint-Valentin, France 2 avait programmé Hitch, expert en séduction. Les conseils de Will Smith ont été suivi par 3,4 millions d'apprentis séducteurs. Enfin, les premières médailles olympiques françaises ont donné du baume au coeur des 3,3 millions d'amateurs de sport qui ont vibré devant les JO de Vancouver sur France 3.

En deuxième partie de soirée, Les Experts arrivent largement en tête avec 3,9 millions de fidèles. La suite des épreuves olympiques, diffusée par France 2, a maintenu une moyenne de 1,4 million de téléspectateurs.