Joséphine, l'ange gardien des audiences

  • A
  • A
Joséphine, l'ange gardien des audiences
Partagez sur :

Mimie Mathy a rassemblé près de 7,3 millions de téléspectateurs sur TF1 lundi.

Après un inédit la semaine dernière, TF1 rediffusait lundi soir un épisode de Joséphine ange gardien. Mais si Mimie Mathy perd 1,2 millions de téléspectateurs, les aventures de la fée ont tout de même séduit 7,3 millions de personnes, soit 27,3 % de part d'audience, selon les chiffres de Médiamétrie.

Jack Malone et son équipe de FBI Portés disparus, sur France 2, ont rassemblé 5,1 millions de téléspectateurs pour le premier épisode et 4,7 millions pour le second. M6 continuait sa diffusion de la saga complète de Star Wars. L'épisode IV, La guerre des étoiles, a séduit 4,5 millions de personnes.

France 3 retransmettait en début de soirée les épreuves des JO de Vancouver. Elles ont été suivies par 3,8 millions d'amateurs. Dans un registre un peu différent, mais pas tant que ça, soulignons la bonne performance de France 4 qui diffusait Rasta Rockett. Plus d'un million de téléspectateurs ont suivi les exploits de l'équipe jamaïcaine de bobsleigh aux JO de Calgary.

En deuxième partie de soirée, TF1 est encore leader avec 4,3 millions de téléspectateurs pour Esprits criminels. La série américaine réalise ainsi près de 30% de part d'audience. M6, avec Alien, et France 3, avec la suite des JO, font jeu égal. Les deux chaînes ont rassemblé 1,3 millions de personnes.

Plus tôt dans la journée, M6 a retrouvé le sourire avec les bonnes audiences d'Un gars, une fille. La chaîne a décidé de déprogrammer en catastrophe Caméra Café 2, qui n'arrivait pas à trouver son public. La mini-série phare de France 2 du début des années 2000 a en revanche toujours le sien. 2,6 millions de téléspectateurs ont suivi les scènes de ménage de Chouchou et Loulou, soit 1 million de plus de Caméra Café 2.