"Happy House of Cards day !"

  • A
  • A
"Happy House of Cards day !"
La deuxième saison de la série House Of Cards est désormais disponible en intégralité.@ Netflix
Partagez sur :

DɐFERLANTE - La deuxième saison de la série à succès House of Cards est désormais en ligne. Treize épisodes qui provoquent déjà l’hystérie.

Le décompte est enfin terminé. Depuis 9 heures du matin en France, le deuxième volet de la série “House of Cards” est disponible sur Netflix, après un léger retard. La plateforme de streaming américaine avait en effet prévu de mettre en ligne les treize épisodes dès minuit (heure américaine). Mais à l’heure dite, la suite des aventures de Frank Underwood n’était pas disponible. Ce que n’ont pas apprécié les fans les plus impatients : “Hey Netflix, il est minuit. Où est la saison 2 de House of Cards ?”



C’est donc avec trois heures de retard que la plateforme a mis en ligne le deuxième volet de sa série à succès :



Une suite très attendue,dont témoigne la déferlante sur les réseaux sociaux. En quelques minutes sur Twitter, de nombreux internautes ont partagé la nouvelle. Le tweet le plus notable est celui du compte officiel de Barack Obama, sans que l’on sache vraiment si ce message a été écrit par le président américain lui-même ou par son community manager. “Demain : House Of Cards. Pas de spoilers s’il-vous-plaît. “



Et pour ne pas se couper de tous réseaux par peur de se voir révéler les rebondissements à venir, Netflix a tout prévu. La plateforme américaine a en effet adapté à House of Cards son application Twitter garantie sans spoiler, initialement développée pour les fans de la série “Breaking Bad”.

Autre signe de l’immense popularité de la série, les inquiétudes du site d’information Quartz : “House of Cards est désormais disponible depuis quatre minutes. Est-ce-que ça va casser Internet ?”
 
Regardez la bande-annonce de la deuxième saison :