EXCLU - Leboeuf : "Je n’ai rien dit"

  • A
  • A
EXCLU - Leboeuf : "Je n’ai rien dit"
@ MAXPPP
Partagez sur :

Après le buzz créé par ses propos insinuant qu’il aurait gagné Koh Lanta, il répond à Europe1.fr

"Je n’ai jamais dit que j’avais gagné ni perdu" : Frank Leboeuf répond à europe1.fr au sujet du buzz dont il fait l’objet depuis mardi matin. Un buzz déclenché par ses propos sur l’antenne de 10 Radio, laissant croire qu’il était le gagnant de la dernière édition de Koh Lanta dont un seul épisode a été diffusé pour le moment par TF1.

Frank Leboeuf affirme qu'il n'a rien révélé. Ecoutez son explication :

Sur 10 radio, il avait déclaré : "Avec Djamel (NDLR : Djamel Bouras), on était les costauds du groupe. On a vécu ça comme une expérience. Jamais, dans mon idée, je pensais que j'allais gagner (...) mais j'ai voulu survivre".

Regardez la séquence :

"Pas de buzz"

"Il n’y a pas de buzz. Je n’ai jamais dit que j’avais gagné ni perdu, j’ai juste dit que je me battais contre des gens de 25 ans alors que j’ai 42 ans", a-t-il précisé, considérant que ses propos ont été mal interprétés. "Je ne peux pas savoir si j’ai gagné de toute façon, c’est à la fin que ça se décide", a-t-il précisé, faisant référence aux règles du jeu, qui veulent que le gagnant n’est désigné qu’à la fin, après un dernier vote départageant les deux finalistes.

L’agent du joueur a été contacté par TF1, mais Frank Lebœuf affirme qu’aucun reproche ne lui a été fait. Du côté de TF1, on ne commente pas ces propos, en précisant que "le résultat sera donné en direct à la fin de la saison". Comme tout candidat à une émission de télé-réalité, Frank Leboeuf a signé une clause de confidentialité avec la chaîne.

Depuis vendredi, TF1 diffuse la nouvelle saison de Koh-Lanta, où des sportifs (dont Frank Leboeuf) affrontent d'anciens candidats. Le premier épisode avait réuni plus de 8 millions de téléspectateurs.