Encore un carton pour Les Enfoirés

  • A
  • A
Encore un carton pour Les Enfoirés
@ TF1
Partagez sur :

Avec 11,6 millions de fidèles, l'émission de TF1 a obtenu une excellente d'audience.

Les enfoirés...la crise de nerfs, diffusé vendredi sur TF1, a obtenu une très belle audience, avec 11,6 millions de téléspectateurs. Même si le chiffre est un peu inférieur au record de 2009 (12,3 millions), le grand rendez-vous annuel des Enfoirés signe la plus belle audience de l’année, avec près de la moitié des téléspectateurs fidèles au poste (48% de part d'audience).

Une émission qui a particulièrement séduit les enfants, avec une audience de 64% chez les 11-14 ans, et de 61% chez les 4-10 ans.

En deuxième partie de soirée, le magazine Les Restos du Coeur : la faim justifie les moyens, présenté par Harry Roselmack et Laurence Ferrari, a lui aussi obtenu une belle audience, avec 2,3 millions de téléspectateurs et 27% de part d'audience.

M6 a obtenu la deuxième position des audiences, avec plus de 3,8 millions de téléspectateurs et 14,3% de part d'audience pour sa série NCIS. La chaîne a devancé la série Boulevard du Palais, sur France 2, qui a réuni 2,8 millions de personnes, et Thalassa, sur France 3, qui a rassemblé 2,2 millions de téléspectateurs sur le thème du sultanat d'Oman.