Dr House soigne aussi les audiences

  • A
  • A
Dr House soigne aussi les audiences
@ DR
Partagez sur :

Hugh Laurie et ses patients ont rassemblé plus d'un tiers des téléspectateurs mardi soir.

Il est cynique, de mauvaise foi, énervant et pourtant... Le Dr House a encore charmé près de 9 millions de téléspectateurs en moyenne mardi soir, selon les chiffres de Médiamétrie. Les deux premiers épisodes inédits de la cinquième saison ont été vus par 8,6 millions et 9 millions de personnes, soit une part d'audience entre 32 et 35%.

Le nouveau magazine de France 2, Prise directe, arrive deuxième, loin derrière. L'émission, présentée par Béatrice Schönberg, dont le thème était les secrets de famille a réunit 3,5 millions de téléspectateurs.

La rediffusion d'un épisode de la série Famille d'accueil sur France 3 a été vue par 3 millions de personnes. Bones, série phare de M6 n'a pas séduit le public puisque la chaîne reste sous la barre des 10% de part d'audience, avec 2,6 millions de télépsectateurs.

Sur France 4, Laurent Ruquier et sa bande ont réuni 737.000 téléspectateurs, soit la 6è audience de la soirée. Un bon score pour la chaîne.

En deuxième partie de soirée, Dr House était à nouveau leader. La rediffusion de deux autres épisodes a réuni plus de 5,7 millions de téléspectateurs, avec une part d'audience de 40%.

Georges Clooney, en Pacificateur sur France 2, fait un bide et n'arrive pas au million de téléspectateurs. Le seuil des 10% de part d'audience est à peine franchi. Il est devancé par le documentaire Que faire de nos fous ? diffusé sur France 3 et qui été vu par 1,4 million de personnes.