De la drogue circulait à la Star Ac

  • A
  • A
De la drogue circulait à la Star Ac
@ France 3
Partagez sur :

EXCLU - Quentin Mosimann a raconté sur Europe 1 que les candidats se fournissaient pendant le prime.

Le gagnant de la Star Academy 7 a fait des révélations sur la consommation de drogue des candidats de l’émission de télé-réalité. Invité du Grand Direct des Médias, sur Europe 1, il a raconté que de la drogue circulait dans le château. Selon lui, les candidats se fournissaient les jours de prime-time.

"Ce n’était pas de la drogue dure, mais il y avait des ‘cigarettes volantes’ qui se baladaient un peu partout (…) c’était tous les régisseurs, tout le monde (…) Ca circulait librement au château."

Ecoutez Quentin Mosimann expliquer sur Europe 1 comment les candidats étaient fournis, en précisant qu’il n’était pas lui-même "consommateur" :

Venu parler de son dernier album Exhibition, le chanteur vient ainsi confirmer une rumeur qui avait circulé à l’époque de la Star Academy 7. Un téléspectateur avait alors alerté le site RTL.be, car il avait repéré dans les vidéos de l’émission de possibles échanges de drogues entre les candidats, et des allers-retours bizarres dans les toilettes. Photos et vidéos supposément compromettantes avaient alors largement alimenté le buzz sur la Toile.

REAGISSEZ - Etes-vous choqués par ces révélations ?