Dating dans le noir sur TF1

  • A
  • A
Dating dans le noir sur TF1
@ TF1
Partagez sur :

Vendredi, TF1 diffuse une télé-réalité présentée par le compagnon de Claire Chazal.

La diffusion de L’Amour est aveugle, vendredi à 22h30 sur TF1, risque de susciter pas mal de réactions. Ce programme de télé-réalité né en Russie, qui propose à trois garçons et trois filles célibataires de se rencontrer dans une chambre noire, est présenté par Arnaud Lemaire. Cet ancien mannequin, célèbre pour être le compagnon de Claire Chazal, reprend donc la case laissée vide par La Ferme célébrités.

Ces hommes et femmes, qui cherchent l’amour, vont vivre pendant trois jours dans la même maison, mais sans jamais se voir. Leur seul point de rencontre est "la chambre noire", une pièce plongée dans l’obscurité, et qui se trouve au milieu de la maison. Une situation qui ne leur laisse plus que la parole et le toucher pour se découvrir.

l'amour est aveugle 630x420

© TF1

D’après la bande annonce de l’émission, le résultat, filmé en caméra infrarouge est plutôt "chaud", les candidats ayant visiblement joué le jeu à fond. Images très sensuelles et mains particulièrement baladeuses sont au programme.

Regardez la bande annonce :

















Du côté de TF1, on parle d’une "expérience sensorielle". Selon la chaîne, le concept pose la question de l’existence ou non d’un "amour aveugle", "sans tenir compte du physique de l’autre". Une façon un peu déconcertante de lutter contre la dictature de l’image dans notre société…

REAGISSEZ - La télé-réalité va-t-elle trop loin ?