Clem avale Top Chef

  • A
  • A
Clem avale Top Chef
@ TF1
Partagez sur :

La nouvelle fiction de TF1, avec Victoria Abril, était largement en tête des audiences lundi.

Le match entre TF1 et M6 n’a pas eu lieu. Le premier épisode de la fiction Clem, diffusée lundi en prime-time sur TF1, a réalisé un carton d’audience avec 9,4 millions de téléspectateurs intéressés par cette histoire d’une adolescente enceinte. 34,8% des téléspectateurs étaient branchés sur TF1, selon Médiamétrie.

Des chiffres qui sont très loin de ceux réalisés par Top Chef, le nouveau programme sur la cuisine d’M6, qui n’a rassemblé que 2,7 millions de téléspectateurs, soit 12% de part d’audience. La chaîne n’arrive qu’en 4e position des audiences, loin derrière France 2, qui a rassemblé 5 millions de téléspectateurs avec l’épisode Retour sur Terre de la série FBI, Portés disparus.

La troisième place des audiences est occupée par France 3, qui a une nouvelle fois réalisé un joli score avec la diffusion des Jeux olympiques de Vancouver. 3,4 millions de téléspectateurs, soit une part d’audience de 13,5%, étaient fidèles au poste.

A noter la bonnne performance d’Arte, qui a rassemblé 1,1 million de téléspectateurs devant le film Raison et sentiments, avec notamment Emma Thompson et Kate Winslet au casting.