Carton pour Ne le dis à personne

© Les productions du Trésor/Europacorp
  • Copié
Aurélie Frex , modifié à
Le film de Guillaume Canet, sur M6, a dominé les audiences lundi, avec Cold Case, sur France 2.

L'effet Guillaume Canet fonctionné. Diffusé lundi soir sur M6, le film Ne le dis à personne a dominé les audience du prime-time. 5,45 millions de personnes ont regardé ce long-métrage porté par François Cluzet, soit une part d'audience de 23%.

Le film fait presque jeu égal avec Cold Case, série diffusée sur France 2. Plus de 5,4 millions de téléspecatteurs l'ont suivie selon Médiamétrie, soit 20,7% du public.

Le téléfilm Les Toqués, sur TF1,avec Ingrid Chauvin, a rassemblé 5,33 millions de fans. TF1 n'obtient que la 3e place de la soirée, juste derrière la concurrence.

Ces trois fortes audiences ont laissé très peu de place aux autres chaînes. Avec Pièce à conviction, sur le thème "Enquête au coeur de l'ultraviolence", France 3 tire son épingle du jeu. 2,3 millions de téléspectateurs ont suivi le magazine, présenté par Elise Lucet soit 8,9% du public.

De son côté, TMC a réalisé une belle opération avec la diffusion du film Crocodile Dundee 2. 1,29 million de personnes ont regardé le long-métrage, soit 5,1% du public.