Bourvil et de Funès en tête

  • A
  • A
Bourvil et de Funès en tête
@ DR
Partagez sur :

TF1 a misé sur une valeur sûre avec la rediffusion dimanche du film Le Corniaud.

Les téléspectateurs restent décidément fidèles au duo Bourvil/Louis de Funès. Le film Le Corniaud est arrivé en tête des audiences dimanche soir sur TF1. Malgré une multi-rediffusion ces dernières années, le long-métrage a réuni, selon Médiamétrie, 6,7 millions de téléspectateurs pour 26 % de part d’audience.

En face, France 2 a plutôt bien résisté avec le film Mauvaise foi, qui a rassemblé presque 5 millions de téléspectateurs pour 17,8% de part d’audience. Zone Interdite sur M6, avec un reportage sur les ados en fugue, se maintient dans sa moyenne d’audience (3,6 millions de téléspectateurs). L’inspecteur Barnaby sur France 3 fait lui-aussi un score correct, avec 2,7 millions d’aficionados.

Les Experts sur TF1 règnent sans surprise sur la deuxième partie de soirée, en réunissant 3,3 millions de téléspectateurs. L’émission Enquête Exclusive sur M6 réalise quant à elle un bon score (2,3 millions de téléspectateurs) avec un sujet qui séduit toujours le public : les coulisses des voyages de rêve. Mais la véritable bonne performance vient en fait de W9. La chaîne de la TNT n’est en effet qu’à quelques milliers de téléspectateurs de France 3, avec la série américaine Kyle XY.