Benjamin Gates héros d’un soir

  • A
  • A
Benjamin Gates héros d’un soir
@ TF1
Partagez sur :

Mardi, le film est arrivé en tête des audiences avec 7 millions de téléspectateurs.

Avec la diffusion de Benjamin Gates et le Trésor des templiers mardi, avec Nicolas Cage et Diane Kruger, TF1 a encore une fois pris la tête des audiences du prime time, avec plus de 28% de parts d’audience selon Médiamétrie.

La chaîne devance l’épisode Enfant sans frontière de la série Famille d’accueil, sur France 3, qui a rassemblé plus de 4,2 millions de téléspectateurs, soit 15,6% de part d’audience.

Le podium est complété par la soirée spéciale Super Nanny d’M6, qui a réuni 3,8 millions de téléspectateurs, avec la diffusion de l’ultime épisode inédit, après le décès de Cathy Sarraï.

La soirée a aussi été marquée par le faible score du nouveau magazine Ondes de choc, diffusé sur France 2. Présenté par Marie Drucker, et sur le thème de la réussite en héritage, il n’a attiré que 2,4 millions de téléspectateurs, soit à peine 10% de part d’audience.

De son côté, France 4 réalise une belle audience, en 4e place, avec la diffusion du match Le Mans-Bordeaux, dans le cadre de la Coupe de la Ligue, qui a été vu par 1,2 million de téléspectateurs.

Retrouvez les audiences du lundi 25 janvier en cliquant ici.