Un air de carnaval sur TF1

  • A
  • A
Un air de carnaval sur TF1
@ REUTERS
Partagez sur :

Le match Brésil-Côte d'Ivoire a très bien marché avec 33,6% du public devant la Une.

En première partie de soirée, le deuxième match des Brésiliens dans cette Coupe du monde Sud-africaine, face à la Côte d'Ivoire, a attiré 8,3 millions de personnes soit 33,6% de part de marché selon Médiamétrie. C’est bien moins que les 15,5 millions de téléspectateurs de l’équipe de France face au Mexique, mais légèrement supérieur au premier match des auriverde, face à la Corée du Nord, 8,1 millions de personnes.

Derrière, Capital prend la deuxième place avec 4,1 millions de personnes. Un score très correct pour le magazine de M6 présenté par Guy Lagache, 16,9% de part de marché.

Sur France 2, 3,3 millions de personnes ont regardé le film La vérité ou presque avec Karin Viard, André Dussolier et François Cluzet, soit 13,2% de part de marché.

Le concert classique diffusé sur France 3 en direct depuis l’Hôtel National des Invalides, rassemble 1,4 million d’amateurs de musique, soit 6,1% du public. Sur Arte, 553.000 téléspectateurs ont suivi le film Missing, soit 2,3% du public.

En seconde partie de soirée, Christophe Hondelatte et son magazine Faites entrer l’accusé ont rassemblé 1,9 million de téléspectateurs soit 10,8% du public. Sur M6, le magazine Enquête Exclusive consacré à Hawaï attire 1,5 million de téléspectateurs soit 12,3% de téléspectateurs. Des scores moyens.