Top chef termine en beauté

  • A
  • A
Top chef termine en beauté
@ M6
Partagez sur :

La finale du concours de cuisine a rivalisé avec Joséphine, ange gardien.

La cuisine a décidément le vent en poupe à la télévision. Top Chef, le dernier concours pour apprentis cuisiniers sur M6, s’est terminé lundi soir. Plus de 4,3 millions de téléspectateurs, soit 20 % du public, ont regardé la victoire du jeune chef Romain, 24 ans. L’émission réalise ainsi son meilleur score depuis ses débuts. Et si elle n’est pas en tête des audiences, elle peut tout de même se vanter de rivaliser avec des poids lourds du PAF.

La fiction Joséphine, ange gardien sur TF1 arrive ainsi première, mais avec un score plutôt moyen : 6,7 millions de téléspectateurs pour 25 % de part d’audience. La série de France 2 FBI : Portés disparus a également connu des jours meilleurs, elle n’a réuni lundi soir que 4,4 millions de personnes (16 % du public). France 3 réalise de son côté un score correct. Son émission de variétés Chabada a rassemblé 3 millions de téléspectateurs.

Du côté des chaînes de la TNT, France 4 réalise une très belle performance avec la rediffusion du film Retour vers le futur II, qui a passionné plus de un million de personnes.

Source : Médiamétrie