Top Chef séduit les ménagères

  • A
  • A
Top Chef séduit les ménagères
@ PIERRE OLIVIER/M6
Partagez sur :

Sur les autres chaînes, TF1 devançait France 2 d'une courte tête.

Frédéric Diefenthal en Gendre idéal sur TF1 a séduit près de 5,6 millions de téléspectateurs lundi soir, soit plus de 22% de part d'audience, selon les chiffres de Médiamétrie. Un score en forte baisse par rapport au premier épisode de ce téléfilm sentimental diffusé en 2008 et qui avait rassemblé 8,8 millions de personnes.

France 2 suit de très près avec la série FBI Portés disparus. Les deux épisodes ont été suivi en moyenne par 5,5 millions de personnes. L'épisode inédit a même frôlé la barre des 6 millions de téléspectateurs.

L'hommage à Jean Ferrat que proposait France 3 a également été très suivi. Plus de 4,4 millions de personnes ont regardé ce retour sur la carrière du chanteur décédé samedi.

M6 proposait le quatrième épisode de Top Chef. Avec 3,5 millions de téléspectateurs, le programme enregistre son meilleur score et est même leader sur le public le plus recherché : la ménagère de moins de 50 ans.

En deuxième partie de soirée, TF1 conserve la première place avec la série Esprits criminels, qui a rassemblé près de 3 millions de personnes. Sur France 2, le magazine Complément d'enquête a été suivi par 1,7 million de téléspectateurs.