The Mentalist continue de séduire

  • A
  • A
The Mentalist continue de séduire
@ Warner Bros
Partagez sur :

La série a perdu 1 million de téléspectateurs, mais reste largement en tête des audiences.

The Mentalist avait fait une rentrée tonitruante la semaine dernière. Hier soir, la série de TF1 a perdu plus d’un million de fidèles. Ce qui ne l’a pas empêchée de réaliser un très belle soirée, et d’être une fois de plus confortablement en tête des audiences.

The Mentalist a ainsi réuni plus de 8 millions de téléspectateurs, pour presque 32 % du public. Des bons chiffres qui ont perduré en seconde partie de soirée, puisque 7 millions de fidèles étaient encore présents devant la série à 22 heures.

France 2 est loin derrière avec sa fiction Les petits meurtres d’Agatha Christie. Mais avec 5 millions de téléspectateurs pour presque 20 % du public, la chaîne a toutefois passé une bonne soirée.

M6 a pour sa part plus souffert de la rentrée du Mentalist. Son émission Recherche appartement ou maison, habituée à des scores confortables, n’a rassemblé que 2,7 millions de personnes, soit moins de 11 % de part d’audience. France 3 termine dernière des grandes chaînes avec Vu du ciel, qui a réuni 2 millions de téléspectateurs (8,6 % du public).

Source : Médiamétrie