TF1 franchit Le mur de l'Atlantique

  • A
  • A
TF1 franchit Le mur de l'Atlantique
@ SNC - FONO ROMA
Partagez sur :

Dr House prend la tête des audiences devant le film avec Bourvil diffusé sur France 3.

En première partie de soirée, TF1 est loin devant à la première place des audiences grâce au Dr House. La série américaine réalise un score correct avec 6,4 millions de téléspectateurs selon Médiamétrie, soit 24,4% du public.

Derrière la Une, France 3 et M6 sont au coude à coude avec 3,9 millions de téléspectateurs et un léger avantage pour France 3. Le film Le Mur de l’Atlantique avec Bourvil attire quelques milliers de téléspectateurs supplémentaires que Pékin Express, mais la part de marché de M6 est légèrement supérieure, 16 contre 15,4%.

Sur France 2, le téléfilm Quatre garçons dans la nuit séduit 3,5 millions de téléspectateurs, soit 13,5% du public. Un score moyen qui n’annonce rien de bon pour la deuxième partie du programme, diffusée mercredi soir.

Arte réalise un beau score avec le documentaire Le mystère de la disparition des abeilles, 1,3 millions de personnes, 5,3% de part de marché.

En deuxième partie de soirée, Les Infiltrés de France 2 ont attiré 1,7 millions de personnes, soit 12,8% de part de marché.