TF1 en tête, nippon ni mauvais

  • A
  • A
TF1 en tête, nippon ni mauvais
@ TF1
Partagez sur :

4,7 millions de téléspectateurs devant R.I.S, juste devant le match Japon-Danemark sur France 2.

En première partie de soirée, TF1 prend la tête des audiences avec une série française. R.I.S police scientifique rassemble 4,7 millions de téléspectateurs selon Médiamétrie, soit 21,2 % de part de marché, un score moyen.

En deuxième position, le match Danemark-Japon en Coupe du monde de foot a été regardé par 4,1 millions de personnes sur France 2, soit 18,4% de part de marché.

France 3 pourra se satisfaire d’avoir attiré 3,1 millions de téléspectateurs avec le film américain Le jour le plus long, soit 15,7 % du public.

Sur M6, le film Le mariage de mon meilleur ami avec Julia Roberts a séduit 2,5 millions de personnes, soit 11,5 % de part de marché. Arte et le film Betty de Claude Chabrol attirent 869.000 téléspectateurs, soit 3,9 % du public.

En deuxième partie de soirée, le film Ma meilleure ennemie, encore avec Julia Roberts, a été vu par 1,8 million de personnes, soit 17,3 % de part de marché. 1 million de personne ont regardé le documentaire Sans blessures apparentes sur France 2, une enquête sur les traumas psychiatriques des militaires, 7 % de part de marché.