TF1 en basse résolution

© TF1
  • Copié
, modifié à
Haute-Définition, le nouveau magazine de TF1, réalise une audience décevante.

Emmanuel Chain pourra être déçu, le premier numéro de son magazine de société Haute-Définition, diffusé sur TF1, n’a attiré que 4,8 millions de téléspectateurs, soit 20,2% de part d’audience selon Médiamétrie. De nouveaux numéros de Haute-Définition sont en préparation, la Une devra décider si elle laisse une seconde chance à Emmanuel Chain en première partie de soirée…

TF1 se place à la deuxième place des audiences de la soirée, juste derrière France 2. Le premier épisode de FBI Portés Disparus a été suivi par 5,1 millions de spectateurs, soit 19,2% du public, une part de marché plus basse que TF1 car le programme était plus court.

M6 accroche la troisième place des audiences grâce au bon score de son concours culinaire, Top Chef a attiré 3,9 millions de téléspectateurs, soit 17,3% de part d’audience.

Sur France 3, 2,6 millions de personnes, soit 9,9% du public devant sa télévision, ont regardé le magazine de Yann Arthus-Bertrand, Vu du ciel. 3,9 millions de téléspectateurs étaient devant Arte pour le film d’ Henri-Georges Clouzot, Les Diaboliques, soit 5,1% de part d’audience.

En seconde partie de soirée, la suite de FBI Portés Disparus se classe en tête des audiences avec 4,7 millions de téléspectateurs, devant une autre série américaine, Esprits Criminels sur TF1, 2,5 millions de personnes.

- Avez-vous regardé Haute-Définition sur TF1 ?